Choisir son lcd

Résolu
gillou69 Messages postés 18 Statut Membre -  
gillou69 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en train de monter un pc de jeu et je voudrai savoir comment bien choisir un ecran. j'ai penser celui qu'en pensez vous: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/v-10732-10732.html

merci d'avance pour vos reponse.

ps : je sais pas si sa a de l'importance pour le choix de lcd mais j'ai une bonne config ( 4go de ram, carte graphique 4870 X2...)

3 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, oui, cette ecran est trés bien

PS: pour avoir 4Go de RAM, j'espere que tu a un OS 64bits...
1
gillou69 Messages postés 18 Statut Membre

non je pensai mettre xp ultimate car j'ai la phobie de vista
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > gillou69 Messages postés 18 Statut Membre

XP ultimate est en 64bits?? lol pour la phobie, je te comprend, passer de XP a vista, je croi qu'on irai plus vite que laure manoudou (on nage)
0
gillou69 Messages postés 18 Statut Membre > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pensai plus en 32 bits car on m'a dit beaucoup de mal des OS 64bits. sinon pour le contraste le mieux pour jouer c'est plus il est elever ou le contraire
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > gillou69 Messages postés 18 Statut Membre

plus elever, la temp de reponse moin elever (2ms est le plus bas dans le commerce je croi)
0
tarekmila Messages postés 28 Statut Membre 3

il fo choisir un ecran lcd avec un minimum de TEMP DE REPENCE
0
gillou69 Messages postés 18 Statut Membre

ok merci nonox01
0