3 réponses
Hum moi je séparerais les deux en en mettant un sur l'autre en le recouvrant un petit peu, ensuite je crée un masque de fusion sur le calque du dessus, puis sur ce masque tu appliques un dégradé noir et blanc qui va faire comme un effet de fondu.
J'espère t'avoir aidée, si tu veux que je détaille plus n'hésite pas ^^
J'espère t'avoir aidée, si tu veux que je détaille plus n'hésite pas ^^
tu dois avoir :
un 1er calque qui contiendrait ta 1ere image
un 2eme calque avec ta seconde image
Fais en sorte de superposer tes 2 calques, faut qu'elles soit l'une sur l'autre. Qu'elles se chevauchent.
Selectionnes ton calque 2 et cherche dans la fenetre des calque l'icone "ajouter un masque de fusion". Cette icone se trouve tout en bas de la fenetre des calques. Symbolisé par un carré noir avec un rond blanc à l'intérieur.
Après cliqué sur l'icone Photoshop te met les couleurs noir et blanc dans la fenetre outil.
Sélectionnes l'outil dégradé, et trace ton dégradé entre les 2 images.
un 1er calque qui contiendrait ta 1ere image
un 2eme calque avec ta seconde image
Fais en sorte de superposer tes 2 calques, faut qu'elles soit l'une sur l'autre. Qu'elles se chevauchent.
Selectionnes ton calque 2 et cherche dans la fenetre des calque l'icone "ajouter un masque de fusion". Cette icone se trouve tout en bas de la fenetre des calques. Symbolisé par un carré noir avec un rond blanc à l'intérieur.
Après cliqué sur l'icone Photoshop te met les couleurs noir et blanc dans la fenetre outil.
Sélectionnes l'outil dégradé, et trace ton dégradé entre les 2 images.