Créé des effets FX comme dans smallville?
clarkent94
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
clarkent94 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarkent94 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais des films, et je voudrais réaliser un effets de vitesse comme dans smallville. C'est un peu comme l'effet que l'on peut donner à notre souris en cochant la cases " Afficher les traces de la souris".
Bon, je tiens à préciser que je n'ai pas affter effect, c'est trop cher pour moi.
Bon, je tiens à préciser que je n'ai pas affter effect, c'est trop cher pour moi.
A voir également:
- Créé des effets FX comme dans smallville?
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cree gmail - Guide
- Crée un qr code - Guide
- Comment cree un groupe whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour Clarkent94,
Si tu utilises windows movie maker, tu peux accélérer la vidéo et accélère là jusqu'à bon te semble.
Si tu utilises windows movie maker, tu peux accélérer la vidéo et accélère là jusqu'à bon te semble.
clarkent94
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
3
Oui, merci, mais ça ne rends pas comme je le veux exactement, vois-tu. C vrai, ça accélère l'image, mais ça ne fais pas un effet "trace" comme pour la souris.
Salut superman
Après quelques recherches sur google en tapant "effet de trace",jesuis tombé sur le logiciel Premiere Pro qui semblerait convenir à ce que tu demandes.Ceci dit mis à part je ne ne peux te renseigner plus car cela n'est ma partie
@+
Après quelques recherches sur google en tapant "effet de trace",jesuis tombé sur le logiciel Premiere Pro qui semblerait convenir à ce que tu demandes.Ceci dit mis à part je ne ne peux te renseigner plus car cela n'est ma partie
@+
Merci transat, bon, je sais pas encore si je vais le télécharger, car c un shareward, mais bon Ce que je demande est forcément payant! Quand es-ce que l'on pourra avoir des logiciel gratuits qui tombe du ciel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question