Créé des effets FX comme dans smallville?

clarkent94 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarkent94 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais des films, et je voudrais réaliser un effets de vitesse comme dans smallville. C'est un peu comme l'effet que l'on peut donner à notre souris en cochant la cases " Afficher les traces de la souris".
Bon, je tiens à préciser que je n'ai pas affter effect, c'est trop cher pour moi.
A voir également:

5 réponses

sopranbaba Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour Clarkent94,
Si tu utilises windows movie maker, tu peux accélérer la vidéo et accélère là jusqu'à bon te semble.
0
clarkent94 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, merci, mais ça ne rends pas comme je le veux exactement, vois-tu. C vrai, ça accélère l'image, mais ça ne fais pas un effet "trace" comme pour la souris.
0
sopranbaba Messages postés 18 Statut Membre 1

Ok alors vraiment je ne c'est pas désolé
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut superman
Après quelques recherches sur google en tapant "effet de trace",jesuis tombé sur le logiciel Premiere Pro qui semblerait convenir à ce que tu demandes.Ceci dit mis à part je ne ne peux te renseigner plus car cela n'est ma partie
@+
0
clarkent94 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci transat, bon, je sais pas encore si je vais le télécharger, car c un shareward, mais bon Ce que je demande est forcément payant! Quand es-ce que l'on pourra avoir des logiciel gratuits qui tombe du ciel!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

De rien.Essaie de contacter la planète "Kripton" pour avoir des logiciels gratuits qui tombent du ciel.
:-DD .Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle a explosé Kripton....... mais bon, il reste toujours le père noel!
MDR.
merci comme même
0