Aidez moi svp avec ce probleme de modem
mickycooldj
Messages postés
67
Statut
Membre
-
RodUniversal -
RodUniversal -
Bonjour,
Merci de m'aider chers amis!
j'ai un probleme serieux!
j'ai ma tante qui a un ordinateur de Bureau qui a Vista comme systeme!
le problem est qu'elle a acheté un modem adsl et que c'est pas compatible.on lui a proposé d'installer Winxp mais elle ne veut pas parce que elle a beaucoup de données importantes et on ne peut pas non plus installer Winxp et Vista ensemble.je ne sais pas si c'est possible de trouver un logiciel ou un autre moyen pour installer le modem.Aidez moi s'il vous plaît car on ne peut rendre le modem et les persones venues pour installer la connexion internet disent ne pas vouloir toucher à l'ordinateur.D'avance merci!
Merci de m'aider chers amis!
j'ai un probleme serieux!
j'ai ma tante qui a un ordinateur de Bureau qui a Vista comme systeme!
le problem est qu'elle a acheté un modem adsl et que c'est pas compatible.on lui a proposé d'installer Winxp mais elle ne veut pas parce que elle a beaucoup de données importantes et on ne peut pas non plus installer Winxp et Vista ensemble.je ne sais pas si c'est possible de trouver un logiciel ou un autre moyen pour installer le modem.Aidez moi s'il vous plaît car on ne peut rendre le modem et les persones venues pour installer la connexion internet disent ne pas vouloir toucher à l'ordinateur.D'avance merci!
A voir également:
- Aidez moi svp avec ce probleme de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
3 réponses
Bonjour,
La marque et le modèle du modem seraient assez utiles dans ce cas là...
Cordialement,
Jean-Christophe.
La marque et le modèle du modem seraient assez utiles dans ce cas là...
Cordialement,
Jean-Christophe.