Probleme age of empires 3

ratchac9898 Messages postés 21 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le jeu age of empire 3 et j'ai un peti probleme il arrive qu'une route commerciale soit a coté de ma ville le probleme c'est que je ne peut jamais construire de mur dessu du coup une murraille ne sert a rien est ce qu'il y a quelque chose a faire pour remedier a sa ??
merci de vos reponse.
ps:
est-ce-qu'on peut faire patrouiller une unité!?
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157
 
les mur pour protéger les routes commerciales c'est une pure perte de temps je pense, tu gaspilles des ressources et des unités pour la sécurisé, ça ne vaut pas le coup.

Normalement quand tu appuies sur [Shift] + clique droit de souris, tu peux faire un chemin précis pour une unité, mais je ne sais plus si tu peux la faire patrouiller (dans AoE 2 je sais que oui mais pour le 3 ché plus)
0
ratchac9898 Messages postés 21 Statut Membre
 
merci pour t reponse !!
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157
 
De rien :)

AoE3 est un peu plus difficile que les précédant mais si on se débrouille bien on peut avoir des ressources illimités ^^
0