Livebox .. sa soule un peu
Résolu
Lon3
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un ami a moi possède une live box.... Bon jusqu'a la tout vas bien! MAis bon sa live box est donc équiper de wifi, normal... Mais il n'arrive a en connecter aucun même en fesant étape par étape (il a meme découvert qu'ils fallait appuiller sur un bouton pour qu'elle détecte un appareil mais pas moyen d'y faire marcher pourtant il a essayer sa psp, sont ordi portable, et sont portable^^ . et l'on ne peux pas dire qu'il était trop éloigner il était a 3cm de la box -_-'
un ami a moi possède une live box.... Bon jusqu'a la tout vas bien! MAis bon sa live box est donc équiper de wifi, normal... Mais il n'arrive a en connecter aucun même en fesant étape par étape (il a meme découvert qu'ils fallait appuiller sur un bouton pour qu'elle détecte un appareil mais pas moyen d'y faire marcher pourtant il a essayer sa psp, sont ordi portable, et sont portable^^ . et l'on ne peux pas dire qu'il était trop éloigner il était a 3cm de la box -_-'
A voir également:
- Livebox .. sa soule un peu
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
10 réponses
qu'est ce qu'il arrive pas à connecter un ordi ?(oui question bête)
il faut se servir de la clef WEP qui est sous la livebox (à inscrire je ne sais plus quand) EN MAJUSCULE SANS ESPACE
Quand sur 1 ordi tu lui dis de chercher un réseau et qu'il trouve ta livebox il va te demander la clef wep (si nécessaire)
Puis appuyer sur le bouton association quand l'ordi cherche le réseau
il faut se servir de la clef WEP qui est sous la livebox (à inscrire je ne sais plus quand) EN MAJUSCULE SANS ESPACE
Quand sur 1 ordi tu lui dis de chercher un réseau et qu'il trouve ta livebox il va te demander la clef wep (si nécessaire)
Puis appuyer sur le bouton association quand l'ordi cherche le réseau
salut
cette livebox a déjà marché pour un ordi ?
en principe pour connecter un ordi en wifi :
wifi intégré :
mettre la livebox en mode association
double cliquer sur l'icone wifi, double cliquer sur le réseau livebox, entrer la clé WEP en faisant attention de pas confondre les "O" et "0" ... et c'est tout
wifi pas intégré :
installer le pilote de la clé/carte wifi avant de faire la manip... c'est tout aussi ^^
cette livebox a déjà marché pour un ordi ?
en principe pour connecter un ordi en wifi :
wifi intégré :
mettre la livebox en mode association
double cliquer sur l'icone wifi, double cliquer sur le réseau livebox, entrer la clé WEP en faisant attention de pas confondre les "O" et "0" ... et c'est tout
wifi pas intégré :
installer le pilote de la clé/carte wifi avant de faire la manip... c'est tout aussi ^^
Donc il as une live box chez orange, sa lui marque clé incorect et pourtant il l'a recopier exactement comme elle était..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Na na le wifi est intégrer c'est au moment de rentrer la clé wep que sa bloque pourtant il recopie celle en dessous t'a sa live box exactement, et elle na jamais fonctionner cette clé!
Faut aller dans les paramètres de la livebox, tu fais configuration (ou sécurité je sais plus) ou ... avancé (cherche...quoi)
et tu mets la sécurité sur WEP (ou sur rien du tout si tu veux pas te casser à rentrer la clef)
et faut qu'il recopie bien tout MAJUSCULE SANS ESPACE
et tu mets la sécurité sur WEP (ou sur rien du tout si tu veux pas te casser à rentrer la clef)
et faut qu'il recopie bien tout MAJUSCULE SANS ESPACE
carrément déconseillé !
oui je confirme pareil que webernard c'est déconseillé tout le monde pourrais ainsi se connecter sans problème à ta live box.