Bon je vais vous aider..
lolàa-dior
-
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aide_inconnue Messages postés 664 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon alors vous voulez l' adresse e-mail, l' adresse pour ecrire une lettre, ou le numero de telephone ?
moi j' ai les troix ( a savoir, il y a plusieurs adresse pour ecrire des lettre : allemagne, ou paris )
Voila, repondez moi si vous voulez savoir !
BIZOU !!
PS : LES FANS DOMINENT ET LES GROUPIES S' INCLINES !! ( des groupies on tuée un enfant de 6 ans en le pietinan etant trop occuper a avoir un autografe ou une foto de tokio hote !! 8O !! vous vous imaginez a quelle point l' idiossi peu aller loin ? )
moi j' ai les troix ( a savoir, il y a plusieurs adresse pour ecrire des lettre : allemagne, ou paris )
Voila, repondez moi si vous voulez savoir !
BIZOU !!
PS : LES FANS DOMINENT ET LES GROUPIES S' INCLINES !! ( des groupies on tuée un enfant de 6 ans en le pietinan etant trop occuper a avoir un autografe ou une foto de tokio hote !! 8O !! vous vous imaginez a quelle point l' idiossi peu aller loin ? )
A voir également:
- Bon je vais vous aider..
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10