Problème Bluetooth Aspire 7720-6727

Fermé
clacedric Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 27 août 2008 à 23:18
 Dracoric - 6 janv. 2009 à 21:29
Bonjour,

J'ai approché un GPS bluetooth et un iPaq (pocket pc) de mon portable (avec Vista) et j'ai appuyé sur le bouton bluetooth. ce message m'est apparut: «Aucun dispositif de bluetooth» Rien d'autre. J'ai essayé la même chose avec l'ordinateur de mon ami et son portable Compaq les ont détectés automatiquement sans logiciel!!!

Merci d'avance!

12 réponses

Salut,
J'ai le même problème avec mon acer 7720 que je viens d'acheter et c'est tout simplement parceque le bouton Bluetooth est présent mais il ne sert à rien. Il n'y à pas de Bluetooth sur nos modèles.
C'est sûr que pour le niveau de prix on aurait pu l'espérer !!! Non ?

Voilà sinon hormis cela je suis satisfait de mon achat.
0
clacedric Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 4
6 sept. 2008 à 18:48
C'est très insultant car sur la fiche technique de mon portable il est marqué ''bluetooth YES'' par contre, il n'est pas fonctionnel. On a payé pour ça!! C'est comme si on achèterait une voiture neuve sans rétroviseurs par exemple!!!
0
Au début le mien fonctionnait et puis plus rien, j'ai un 7720G. Avez vous trouvez le problème?

Merci
0
Bonjours
Moi aussi j'ai un acer aspire 7720 et mon bluetooth fonctionne à merveille. Ma copine voulait un ordinateur portable alors je lui est conseiller celui la et elle la acheté. Mais son bluetooth ne marche pas alors qu'elle a exactemen le mm que le mien. que faire svp.

Je vous remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprend pas ton "non" clacedric, pourrais tu m'expliquer?

Et y'aurait il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi moi je l'ai et pas ma copine alors qu'on l'a acheté au même endroit et que sur sa fiche technique il y a mentionné "bluetooth YES".
J'ai recherché des drivers pour le bluetooth mais j'en est pas trouvé.

Si quelqu'un d'intelligent et qui se connait en ordi, je voudrais bien qu'il laisse un mess à ce sujet.
Merci d'avance
bonne soirée
0
Je suis sûre que le mien fonctionnait, zut, doit bien y avoir un truc!!
0
Prelude-rider
21 sept. 2008 à 14:41
Idem, mon Aspire 7720 acheté samedi possède le bouton " bluetooth" mais il ne fonctionne pas.
AUCUN DISPOSITIF DE BLUETOOTH.
Il n'y aurait pas de bouton s'il n'y avait pas la fonction.
Ca serait trop stupide, il y a sûrement une manoeuvre à effectuer.
0
bien ja un aspire 7720 g aussi mon bluetooth ne marché po et la je vin d apuyer et sa marche
mai mon probleme je sai po tro a quoi sa sert
0
Pareil un Aspire 7720 le bluetooth a marché un jour maintenant plus rien j'ai téléchargé le driver ca marche pas
0
clacedric Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 4
17 sept. 2008 à 01:16
Non...
-1
17 sept. 2008 à 23:16
C'est seulement que je voulais répondre à ''lacaz, le lundi 15 septembre 2008 à 20:13:25''

On a dû poster notre message presqu'en même temps car lorsque j'ai posté, il n'y avait que son message.

Bref c'était un erreur de ma part Désolé...
-1
17 sept. 2008 à 23:17
Et j'ai exactement le même problème que toi BYGOOD...
-1
kalamyti Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 16
27 sept. 2008 à 17:57
Hé les mecs...

Après de longue recherche sur le site de ACER par ce qu'il y en a qui sache chercher et bien j'ai trouvé cette page
https://www.acer.com/worldwide/support/

Sinon merci ACER lorsqu'on lit la notice page 25 à communication les lignes suivantes:
Réseau sans fils personnel : Bluetooth 2.0+EDR (Taux de données amélioré) (pour certains modèle)

Pfffff je suis sérieusement déçus par ACER et un PC que l'on paye une fortune pour se retrouvé avec la moitié des fonctions...

Allez bon courage pour la suite
-1