Lu

my3 - 27 août 2008 à 21:52
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 28 août 2008 à 07:24
slt moi je suis coincé au monde 7 a la maison fantome si quelqun a la solution sa serai simpa qui m aide merci parcontre pour acceder au monde 4 il faut battre le mechant du qrand chateau du monde 2 en etant petit vla tout kis

1 réponse

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
28 août 2008 à 07:24
salut moi je suis coincé dans mon appartement j ai juste un trou dans les toilettes est ce que tu crois que comme dans silent hill 4 je pourrais essayer de sortir par là et comment je dois m habiller pour le faire merci par contre pour sortir de la maison fantome dans le monde 7 va sur le bon forum mais utilise la ponctuation et les majuscules et fais des efforts au niveau de la syntaxe parce que c est vraiment pas évident de te lire avec tout ça combiné et des méchants pourraient te gronder tu n aurais plus alors qu à te faire tout petit comme dans le grand chateau du monde 2 qui permet d acceder au monde 4 d ailleurs c est pas très logique tout ça ou qu il est le monde 3 dans ton histoire il faut bien passer par là avant le monde 4 non enfin j ai rien compris je voulais juste te dire de faire un effort de rédaction au niveau de tes messages et dire aussi de quel jeu tu parles sinon c est comme avec le mien on comprend que dalle meme si c est très profond voilà tout kiss à toi aussi
2