RAW LIVE BERCY 2008

KeoniKena -  
mewmew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Ne pouvant pas assister au show de catch du 27 septembre prochain à Bercy, je voudrais en faire profiter un vrai fan sans passer par ebay... n'hésitez pas à me contacter à ce n°: 06.86.61.83.72

Ce sont deux super places en ringside... avis au amateurs!!!
A voir également:

10 réponses

nicodepaname Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sltp combien
0
nicodepaname Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j peu tappeler
0

kelkun a des places a me vendre
0
hitman31

vends 3 places RAW LIVE ring CARRE OR zone ZD 21 places 20,21,22 les 3 à 350 euros + 3 places SMACKDOWN SURVIVOR TOUR à NICE ringside parterre OR porte U rang 9 face ring cote à cote les 3 à 350 euros . MICHEL au 06 27 43 22 29
0
ninou9395 > hitman31

vos places sont elle tjrs dispo??????
0
carlito94500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suite a un desistement je vend un place categorie ring c'est a dire tout en bas qui est au prix de 90 euros, je la vend au plus offrant.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'accepte t places a 90 EURO mon adress est 28,rue du tertre le coudray monteceaux
merci t tro sympas !
0
mewmew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vends une place située en bas également pour le raw live du 27 sept elle était 90 euros je la fait à 60 euros.
0
Utilisateur anonyme

je veu les avoir
comment faire ??
0
Utilisateur anonyme

vasy on fé comment alor
jen nai vrémen besoin pr mn anniv
répond moi !!
0
huntesse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai envoyé un message privé (c'est moi mewmew mais mon compte plante je sais pas pourquoi et j'ai du en recreer un)
0
comette78

Bonsoir,
Vos places sont-elles toujours en vente ? Si oui quel est le prix ?
Merci
0
mewmew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma place pour raw live à 60 euros situé en bas non loin du ring et toujours disponible mon adresse mail:

mewgirl@hotmail.fr
0