Voudre Formate et le mesage monque un dll joe - Dernière réponse le 28 août 2008 2 réponses Bonjour, je voudre Formate le pc et le mesage me di il monque un dll et le cd de windows et nouvoConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 exploboum Bonjour , ça m'est deja arriver, quand il te dit qu'il manque un fichier, prend un autre cd instalation de xp et met le a la place du tiens, il trouvera peut etre le fichier dans ce cd (quand ça m'est arriver j'ai du jongler sur 3 cd different) Réponse 2 / 2 joe merci pour tas repons cool Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Héritage, généricité et instanciation Carnelune Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 exploboum Bonjour , ça m'est deja arriver, quand il te dit qu'il manque un fichier, prend un autre cd instalation de xp et met le a la place du tiens, il trouvera peut etre le fichier dans ce cd (quand ça m'est arriver j'ai du jongler sur 3 cd different)