Impossible d'installer win xp
schrumf
Messages postés
21
Statut
Membre
-
schrumf Messages postés 21 Statut Membre -
schrumf Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'une carte mère ASUS M3N78-EH sur laquelle j'ai monté un AMD Phenom tri core 2.1hgz, 2go de ram DDR2, carte graphique Nvidia 7300GT (constructeur MSI) et un disque dur 160go en SATA, tout est neuf (et fonctionne sur un autre ordi). pourtant lors de l'installation de windows j'ai le fameux écran bleu de windows me disant qu'une erreur est survenue et que je dois redémarer mon ordi ou changer ma carte graphique, j'ai essayé une autre CG, même problème (une Nvidia 8600)
quoi que je fasse il n'y a rien a faire, si quelqu'un peut m'aider... ça me fait un peu mal d'avoir un ordi neuf et de ne pas pouvoir m'en servir
merci d'avance
je viens de faire l'aquisition d'une carte mère ASUS M3N78-EH sur laquelle j'ai monté un AMD Phenom tri core 2.1hgz, 2go de ram DDR2, carte graphique Nvidia 7300GT (constructeur MSI) et un disque dur 160go en SATA, tout est neuf (et fonctionne sur un autre ordi). pourtant lors de l'installation de windows j'ai le fameux écran bleu de windows me disant qu'une erreur est survenue et que je dois redémarer mon ordi ou changer ma carte graphique, j'ai essayé une autre CG, même problème (une Nvidia 8600)
quoi que je fasse il n'y a rien a faire, si quelqu'un peut m'aider... ça me fait un peu mal d'avoir un ordi neuf et de ne pas pouvoir m'en servir
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'installer win xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
oui ms tu utilise bien ton nouveau pc donc je suis dsl il nous faut la preuve que tu est chez toi il me faut une photo fresh de tn pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui j'ai essayé avec une autre carte graphique, les deux sont neuves, achetés aujourd'hui même, j'ai trois ordi chez moi dont deux avec des ports PCIe 2.0 16x, le miens neuf avec lequel j'ai un soucis pour installer win xp, un autre sur lequel ça a marché sans le moindre problème, les deux cartes graphiques marchent sur l'autre, donc ça ne vient pas de là je pense.