Impossible d'installer win xp

schrumf Messages postés 21 Statut Membre -  
schrumf Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de faire l'aquisition d'une carte mère ASUS M3N78-EH sur laquelle j'ai monté un AMD Phenom tri core 2.1hgz, 2go de ram DDR2, carte graphique Nvidia 7300GT (constructeur MSI) et un disque dur 160go en SATA, tout est neuf (et fonctionne sur un autre ordi). pourtant lors de l'installation de windows j'ai le fameux écran bleu de windows me disant qu'une erreur est survenue et que je dois redémarer mon ordi ou changer ma carte graphique, j'ai essayé une autre CG, même problème (une Nvidia 8600)

quoi que je fasse il n'y a rien a faire, si quelqu'un peut m'aider... ça me fait un peu mal d'avoir un ordi neuf et de ne pas pouvoir m'en servir

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Tu as deja essayé de changer ta carte graphique???

Tu es sur que ca vient de la carte graphique???
0
adelb_10

oui ms tu utilise bien ton nouveau pc donc je suis dsl il nous faut la preuve que tu est chez toi il me faut une photo fresh de tn pc
0
adelb_10

C'est impossible d'installer XP Sur un Sata je suis dsl
0
boscovac Messages postés 28 Statut Membre 1

remplace les memoir ram et essai voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adelb_10 Messages postés 44 Statut Membre 2

réponds nous de tt facon on peut rien fair si tu rpnds pas
0
schrumf Messages postés 21 Statut Membre 1

oui oui j'ai essayé avec une autre carte graphique, les deux sont neuves, achetés aujourd'hui même, j'ai trois ordi chez moi dont deux avec des ports PCIe 2.0 16x, le miens neuf avec lequel j'ai un soucis pour installer win xp, un autre sur lequel ça a marché sans le moindre problème, les deux cartes graphiques marchent sur l'autre, donc ça ne vient pas de là je pense.
0
boscovac Messages postés 28 Statut Membre 1

essai avec d'autr ram
0
schrumf Messages postés 21 Statut Membre 1

avec d'autre ram ça fait pareil, les barettes sont neuves elles aussi (mais j'ai essayé par aquis de conscience)
0