Icone corbeille disparait
Amaralith
Messages postés
156
Statut
Membre
-
fab1961 -
fab1961 -
Bonjour,
j'ai encore un probleme lol (vraiment vista il déconne a fond^^)
voila en fait j'ai l'icone de ma corbeille qui disparait mais le texte est toujours la et je peux y accéder pour la vider.
Je voudrais savoir comment resoudre ce petit probleme^^
merci d'avance
j'ai encore un probleme lol (vraiment vista il déconne a fond^^)
voila en fait j'ai l'icone de ma corbeille qui disparait mais le texte est toujours la et je peux y accéder pour la vider.
Je voudrais savoir comment resoudre ce petit probleme^^
merci d'avance
A voir également:
- Icone corbeille disparait
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
15 réponses
Cela m'est arrivé aussi, il suffit de faire un clique droit glisser de la corbeille (enfin de l'endroit ou devrait être l'icône au dessus du texte) et de créer un raccourci. L'icône va réapparaitre comme par magie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ca peut arriver bein en fait tu pars dans l'éditeur de la base de registre(exécuter et puis tu tapes regedit) :
tu dois te positionné sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
tu créer une nouvelle clé portant le nom suivant :{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}tu double-clique sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante : @="Recycle Bin"
Voila
Ca peut arriver bein en fait tu pars dans l'éditeur de la base de registre(exécuter et puis tu tapes regedit) :
tu dois te positionné sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
tu créer une nouvelle clé portant le nom suivant :{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}tu double-clique sur la valeur par défaut afin de lui affecter la valeur suivante : @="Recycle Bin"
Voila
ecoute je ne me souvien plus de la date a laquelle il n'y avait pas ce probleme...
j'ai chercher un peu sur ce forum mais je ne trouve pas la solution a ce probleme alors si quelqu'un a quelque chose d'interessant....
merci beaucoup d'avance
(parce que ce petit probleme me rend dingue^^)
j'ai chercher un peu sur ce forum mais je ne trouve pas la solution a ce probleme alors si quelqu'un a quelque chose d'interessant....
merci beaucoup d'avance
(parce que ce petit probleme me rend dingue^^)
j'ai déjà essayer cette astuce mais la clé existe déjà
il s'agit juste de l'icone de la corbeille qui disparait sinon j'ai acces a ma corbeille il y a le petit texte "corbeille" qui lui reste toujours afficher
il s'agit juste de l'icone de la corbeille qui disparait sinon j'ai acces a ma corbeille il y a le petit texte "corbeille" qui lui reste toujours afficher
Désolé.As tu regardé dans la colonne de droite tous les posts concernant le probleme corbeille vista.C'est de là que j'ai pris ma réponse
@+
@+