Réseau vista/xp

Fermé
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 27 août 2008 à 19:19
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 - 27 août 2008 à 20:42
Salut. Je viens de m'acheter un router pour que mes deux ordi (une vista 64-bit sp1 et l'autre xp sp3 (connecter dans cette ordre)) sois connecter. J'ai eu aucun problème sur ce point mais par la suite j'ai voulu mettre mon imprimante en réseau. Je bloque complètement. J'ai voulu installer Zonealarm sur vista mais il est incompatible. Je me suis ensuite dit, je vais installer comodo sur mon autre ordi défois que ce sois le firewall qui bloque mais il y a un message d'erreur qui apparait disant que comodo est déjà installer. Je viens pour le désinstaller mais ni windows, ni Ccleaner et ni Tune up ne le détecte. J'ai ensuite effectuer la fonction rechercher pour vérifier s'il n'avait pas supprimer de la liste de fichier installer mais rien. Merci à l'avance.

PS: si c'est possible, j'aimerais aussi, depuis l'ordi sous vista, pouvoir arrêter l'accès à internet.
PPS: J'ai les droits d'administrateur des deux ordi.
A voir également:

2 réponses

tu n'a besoin de aucun logiciel tu fait installer une imprimante il y aura installer une imprimante reseau puis tu va dessus et allumm ton imrimante et sa la detctera
0
lol_lee_lol Messages postés 199 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
27 août 2008 à 20:42
J'avais essayé mais ça ne marche pas.
-1