Connexion d un poste win 98 a un 2000 server
Utilisateur anonyme
-
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question n'est pas évidente car je suis un bleu en réseau!!!!!!!
je souhaiterais connecter un poste windows 98 vers un 2000 server:
l adresse IP du 2000 server est 192.168.3.1
le DHCP ET DNS sont bien installés sur le 2000 server (je l'ai ai installé c sur mdr)
comment dois je m y prendre pour que le poste windows 98 "rejoigne" le domaine du 2000 server et que dois je faire dans win 98 pour que le 2000 server le reconnaisse....
Merci à tous
bonne soirée!!!!!
Ma question n'est pas évidente car je suis un bleu en réseau!!!!!!!
je souhaiterais connecter un poste windows 98 vers un 2000 server:
l adresse IP du 2000 server est 192.168.3.1
le DHCP ET DNS sont bien installés sur le 2000 server (je l'ai ai installé c sur mdr)
comment dois je m y prendre pour que le poste windows 98 "rejoigne" le domaine du 2000 server et que dois je faire dans win 98 pour que le 2000 server le reconnaisse....
Merci à tous
bonne soirée!!!!!
A voir également:
- Connexion d un poste win 98 a un 2000 server
- Gmail connexion - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
salut
Une des méthodes que je connaisses est l'installation de Active Directory (AD) sur ton serveur 2000. tu as un petit tutoriel ici ==> http://raphaello.univ-fcomte.fr/W2K/04-Installation/ActiveDirectory.htm
ou fais une recherche sur google pour AD; et ainsi tu pourras faire un petit réseau. sinon avec un câble croisé cela se ferait de poste à poste, mais ce serait dommage de pas utiliser le principe de domaine.
Une des méthodes que je connaisses est l'installation de Active Directory (AD) sur ton serveur 2000. tu as un petit tutoriel ici ==> http://raphaello.univ-fcomte.fr/W2K/04-Installation/ActiveDirectory.htm
ou fais une recherche sur google pour AD; et ainsi tu pourras faire un petit réseau. sinon avec un câble croisé cela se ferait de poste à poste, mais ce serait dommage de pas utiliser le principe de domaine.