Aide Devil May cry

dante-demon Messages postés 24 Statut Membre -  
 Janonyme@hotmail.fr -
Bonjour, je recherche de l'aide pour devil may cry 1, j'ai cherché sur jeux vidéo, il n'y a rien.

Pour ceux qui l'ont terminé, merci d'avance

dante-demon

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Salut

Si tu ne dis pas précisément quel est ton problème et à quel endroit tu bloques,comment veux-tu que quelqu'un puisse t'aider.De plus,es-tu bien sur d'avoir bien cherché ? Je pense qu'avec Google tu devrais pouvoir trouver des soluces complètes de ce jeu,qui a été un énorme hit lors de sa sortie (et encore longtemps après d'ailleurs).Au pire,je l'ai moi-meme terminé plusieurs fois,et si tu en disais un peu plus,peut-etre que certains souvenirs me permettraient de t'aider (mais je ne te garantie rien dans la mesure ou cela commence à dater un peu...j'ai beaucoup moins de mémoire que notre ami Google !).
Donc,à plus tard peut-etre.
0
dante-demon Messages postés 24 Statut Membre

En fait, je suis coincé dans le 1 et le 2.
Dans le 1, je n'arrive pas à battre le lion, j'ai remarqué une sphère noir, est ce que c'est son point faible ?
Dans le 2, je suis coincé dans la mission 2, il faut détruire des spheres pour qu'une porte s'ouvre mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci de me répondre au plus tôt.
0

J'essaie de me souvenir,mais "battre le lion",est-ce que ça ne serait pas une image ? (il ne faut pas vraiment battre un lion,d'ailleurs,il n'y en a pas dans Devil May Cry).
En fait,si c'est le passage auquel je pense,il me semble que ça se passe dans une sorte de patio,et tu as cette inscription "il faut battre le lion" sur une porte en haut d'un petit escalier,non ? Et je crois qu'il faut faire un truc simple au niveau de cette porte,peut-etre meme frapper la sphère à coup d'épée,ce qui va déclencher l'arrivée de sortes de panthères polymorphes qui ressemblent tantot à des ombres noires insaisissables,tantot à des etres indescriptibles qui se figent pour laisser sortir d'un coup des piques énormes et super destructrices (et très dures à éviter aussi).
Et donc pour "battre le lion",je crois qu'il faut tout simplement venir à bout de ces créatures si rapides qu'elles paraissent invincibles,et la porte qui porte l'inscription relative au lion s'ouvrira.
Bon,si il faut,je viens de raconter que des conneries depuis le temps que je n'ai pas fait ce jeu,mais dis-moi au moins s'il y a quelques trucs qui correspondent dans ce que je viens de dire,ou est-ce que j'ai carrément tout faux...?
(je crains le pire...!)
0
Janonyme@hotmail.fr

Salut je viens de lire les soluces de devil pour le lion mais il dois dabord tuer l'araignée géante ensuite prendre la tablette du lion, vous la concervez pour l'instant, tu retourne à la statue du lion et tu brises la statue avec ton épée. Petit conseil le lion apparaît mais tu ne peux le tuer qu'avec ton plingue il possède une armure qui le protège des coups d'épée. Apès c'est à toi de jouer. Quand par la suite tu rencontrera le chevalier noir fait attention. Bon courage.
0
dante-demon Messages postés 24 Statut Membre

Oui, c'est de ce lion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah... C'est tout ?
Qu'en est-il du reste ?
Je ne suis pas très avancé là...
0