GTA bug

brextor -  
brextor Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Bon voila j'explique le problème j'ai voulu installer de nouveau véhicule sur GTA j'ai utilisé SAMI il y'a a eu un premier bug le chargement d'une partie marchait (il ne se bloquer pas en plein millieu ) mais apre je jouer genre 10 met le jeu planter en me disant que c'était a cause de l'exe (il y'a aussi le faite que je pouvait plus ouvrir mes garage je pense que sa venait du faite que j'avait installer des voiture a la place de l'elegy et de se style de voiture que j'avait tunner auparavant et donc vu que la nouvelle voiture ne pouvait pas ètre tuné et qu'elel était remplacé par une voiture tunner le jeu kiffé pas trop et planter
j'ai donc désintaller tous les nouveau véhicule mais déja problème a la fin il y'en a trois que je peux pas enlever un c'est un mod (une carte pour mettre la montagne en neige) celui la je le désinstalle SAMI me dit que sa a marcher mais en vrai il ne se désinstalle pas il y est toujours (donc la je voudrait savoir le moyen de désintaller un mod manuellement )
sinon deux voiture ne veulent pas se désinstaller il me met le message d'erreur suivant:
[IMG]http://img82.imageshack.us/img82/9452/sanstitreux6.jpg[/IMG]

Donc bon génant j'ai essayer de désinstaller le jeu réinstaller j'ai nétoyer l'ordi entre temps avec CCleaner mais les voiture reste installer
et la apres avoir désinstaller les autres véhicule j'ai eu un autre problème la le jeu plante au bout de 3 seconde un freeze infiniment je doit arréter le processus donc pareil j'ai réisntaller et tous sa rien a faire j'ai mème fait une restauration du système sa bug toujours donc voila si quelqu'un aurait une solution a mon problème merci
j'ai demander aussi a un pote qu'il me passe les fichier originaus data et models rie na faire donc voila (a ouai aussi si quelqu'un aurait les moyen de m'envoyer tous son dossier san andreas se serait cool sa pourrait peutètre marchait merci)

6 réponses

dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

tu a gta quoi
0
rafdu69

Tu a fai tro de code c'est normal
0
brextor

lo la ouai j'ai oublié j'ai GTA san andreas
et j'ai jamais fait de code
0
dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

j ai san andreas tu peut me dire tu a quoi comment probleme en récapitulent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brextor Messages postés 27 Statut Membre 5

Ba c'est marquer mon jeu bug au bout de 3 seconde une fois que je suis dans la partie
0
brextor Messages postés 27 Statut Membre 5

Finalement j'ai trouver sur un autre topic il suffisait d'installer le jeu sur une autre version mais j'a iune autre question est ce que quelqu'un c'ets combien on peut installer de voiture a peu pres pour que le jeu ne plante pas (parceque d'apres ce que j'ai vu plus j'installer de voiture plus il bugué )
0