Connexté wifi mais pas internet !!!
tomy2904
Messages postés
361
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je vien de formater mon ordinateur, j'ai configurer mon wifi (nom utilisateru, mot de passe, clé WEP )
Et lorsque je veux me connecter dessus et que je met ma clé WEP, il se connecte parfaitement MAIS je n'arrive pas a aller su internet ni sur MSN. Alors que sur mon portable, j'arrive parfaitement à rentrer dans le modem et de surfer !!!
Merci de votre aide !!!
PS : Je repond avec le portable car il n'y a plus internet sur l'autre ordi X(
Voila, je vien de formater mon ordinateur, j'ai configurer mon wifi (nom utilisateru, mot de passe, clé WEP )
Et lorsque je veux me connecter dessus et que je met ma clé WEP, il se connecte parfaitement MAIS je n'arrive pas a aller su internet ni sur MSN. Alors que sur mon portable, j'arrive parfaitement à rentrer dans le modem et de surfer !!!
Merci de votre aide !!!
PS : Je repond avec le portable car il n'y a plus internet sur l'autre ordi X(
A voir également:
- Connexté wifi mais pas internet !!!
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
12 réponses
c'est toi qui l'a entrer manuellement cette adresse IP ??? si oui as tu pensé as entrer la passerelle
Slt!
Internet explorer > Outils > Options > connection > Paramètres > cocher la case "détecter automatiquement les pararmètres de connexion"...
Essayes pour voir
Internet explorer > Outils > Options > connection > Paramètres > cocher la case "détecter automatiquement les pararmètres de connexion"...
Essayes pour voir
Tchaning, non, je n'ai pas de live box, je suis chez Belgacom avec un routeur Dlink et je n'ai pas zone alarm, je suis avec le pare feu windows.
Jcbetin, oui, j'ai essayer de trouver l'erreur avec internet explorer mais sans succès.
Pour info, j'ai même essayé de réinstaller la carte réseau mais sans succès non plus !!!
Que puis-je faire d'autre ?
Jcbetin, oui, j'ai essayer de trouver l'erreur avec internet explorer mais sans succès.
Pour info, j'ai même essayé de réinstaller la carte réseau mais sans succès non plus !!!
Que puis-je faire d'autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton modem est il en DHCP ??? ( c'est à dire, distribue t il des adresse ip pour chaque pc ?? ou bien tu les a rentrer manuellement sur ton pc ???
Je ne sais pas vraiment te dire mais je viens de voir ca :
" Please select the appropriate option to connect to your ISP :
° Dynamic IP Address Choose this option to obtain an IP address automatically from your ISP.
° Static IP Address Choose this option to set static IP information provided to you by your ISP.
° PPPoE/PPPoA Choose this option if your ISP uses PPPoE/PPPoA. (For most DSL users)
° Bridge Mode Choose this option if your ISP uses Bridge Mode. "
J'ai selectionné celui qui est souligné.
Mais je ne sais pas voir si il est en DHCP
" Please select the appropriate option to connect to your ISP :
° Dynamic IP Address Choose this option to obtain an IP address automatically from your ISP.
° Static IP Address Choose this option to set static IP information provided to you by your ISP.
° PPPoE/PPPoA Choose this option if your ISP uses PPPoE/PPPoA. (For most DSL users)
° Bridge Mode Choose this option if your ISP uses Bridge Mode. "
J'ai selectionné celui qui est souligné.
Mais je ne sais pas voir si il est en DHCP
Voila, je viens d'aller voir dans la commande en tapant ipconfig/all et j'ai bien activé le DHCP donc je ne croi pas que se soit ca le problème.