Internet ne fonctionne pa
Résolu
sapeurorca
Messages postés
542
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai connecter un PC portable par wifi a ma livebox, ma connexion ces effectuer sans probléme mais le souci ces que internet ne fonctionne pas.
J'ai un autre PC qui est connecter aussi en wifi a cet livebox et internet marche tré bien.
Alor je voulais savoir pourquoi sur le second PC, ma connexion intrenet ne marche pas?
J'ai connecter un PC portable par wifi a ma livebox, ma connexion ces effectuer sans probléme mais le souci ces que internet ne fonctionne pas.
J'ai un autre PC qui est connecter aussi en wifi a cet livebox et internet marche tré bien.
Alor je voulais savoir pourquoi sur le second PC, ma connexion intrenet ne marche pas?
A voir également:
- Internet ne fonctionne pa
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
32 réponses
connectivité limité ou inexistante ?
Va controler ça :
demarrer > exécuter > cmd
ds la fenetre noire tape : ipconfig
et donne ton adresse ip
Va controler ça :
demarrer > exécuter > cmd
ds la fenetre noire tape : ipconfig
et donne ton adresse ip
tout ceux-ci fonctionne trés bien et la connexion est connecter et pas inexistante et ni limiter, j'ai quelque notion dans les réseau donc j'avais déjà regarder si tu a une autre solution stp?
ip 192.168.1.x
sous réseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1
tout ceux ci est ok aucune erreur kr c moi mêmes qui est fai le réseau chez moi mes PC vont de 2 a 10 au niveau des adresse autoriser sur la box.
Mais je voulais savoir PK je n'avais pas accés a internet alors qu'il m'indique qu'il est bien connecter a la live box avec un bon signal.
sous réseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1
tout ceux ci est ok aucune erreur kr c moi mêmes qui est fai le réseau chez moi mes PC vont de 2 a 10 au niveau des adresse autoriser sur la box.
Mais je voulais savoir PK je n'avais pas accés a internet alors qu'il m'indique qu'il est bien connecter a la live box avec un bon signal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun paquet reçu pour les addresse msn mait tout les paquet sont reçu quand je me ping sur un PC de mon réseau
jusqu'a combien de PC on peut mettre sur une live box? c une question un peut a part car sa je sai pas
yen a un que je ne peut pas enlever donc quand je l'ai connecter j'avais que lui et un autre kr je pensai que cété sa o départ mais c pareil.
je pense que ma seul solution va étre de réinstaller XP, a tu une iddé comment je pourrait installer XP sans lecteur de CD?
Car j'ai XP en CD-rom mais mon dernier PC n'a pas de lecteur CD?
stp merci beaucoup pr tout
Car j'ai XP en CD-rom mais mon dernier PC n'a pas de lecteur CD?
stp merci beaucoup pr tout