Internet ne fonctionne pa
Résolu
sapeurorca
Messages postés
556
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai connecter un PC portable par wifi a ma livebox, ma connexion ces effectuer sans probléme mais le souci ces que internet ne fonctionne pas.
J'ai un autre PC qui est connecter aussi en wifi a cet livebox et internet marche tré bien.
Alor je voulais savoir pourquoi sur le second PC, ma connexion intrenet ne marche pas?
J'ai connecter un PC portable par wifi a ma livebox, ma connexion ces effectuer sans probléme mais le souci ces que internet ne fonctionne pas.
J'ai un autre PC qui est connecter aussi en wifi a cet livebox et internet marche tré bien.
Alor je voulais savoir pourquoi sur le second PC, ma connexion intrenet ne marche pas?
Configuration: Windows XP internet explorer
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
connectivité limité ou inexistante ?
Va controler ça :
demarrer > exécuter > cmd
ds la fenetre noire tape : ipconfig
et donne ton adresse ip -
tout ceux-ci fonctionne trés bien et la connexion est connecter et pas inexistante et ni limiter, j'ai quelque notion dans les réseau donc j'avais déjà regarder si tu a une autre solution stp?
-
-
ip 192.168.1.x
sous réseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1
tout ceux ci est ok aucune erreur kr c moi mêmes qui est fai le réseau chez moi mes PC vont de 2 a 10 au niveau des adresse autoriser sur la box.
Mais je voulais savoir PK je n'avais pas accés a internet alors qu'il m'indique qu'il est bien connecter a la live box avec un bon signal. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ping un site pour voir si tu sors
ex ping www.google.fr et vois les paquets envoyés -
aucun paquet reçu pour les addresse msn mait tout les paquet sont reçu quand je me ping sur un PC de mon réseau
-
jusqu'a combien de PC on peut mettre sur une live box? c une question un peut a part car sa je sai pas
-
-
-
oui mais quoi ces ce que j'aurais aimer savoir et la je séche
-
-
-
yen a un que je ne peut pas enlever donc quand je l'ai connecter j'avais que lui et un autre kr je pensai que cété sa o départ mais c pareil.
-
-
fixe car j'ai délimiter met adresse IP sur ma box pour avoir un réseau plus clair.
-
je pense que ma seul solution va étre de réinstaller XP, a tu une iddé comment je pourrait installer XP sans lecteur de CD?
Car j'ai XP en CD-rom mais mon dernier PC n'a pas de lecteur CD?
stp merci beaucoup pr tout -
heu fixe ... tu as mis quoi en dns ?
Sérieux laisses en attribution auto le temps de voir si tu peux te connecter -
- 1
- 2
Suivant