Internet ne fonctionne pa
RésoluUtilisateur anonyme -
J'ai connecter un PC portable par wifi a ma livebox, ma connexion ces effectuer sans probléme mais le souci ces que internet ne fonctionne pas.
J'ai un autre PC qui est connecter aussi en wifi a cet livebox et internet marche tré bien.
Alor je voulais savoir pourquoi sur le second PC, ma connexion intrenet ne marche pas?
Configuration: Windows XP internet explorer
32 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur décrit une défaillance de connexion wifi sur un PC portable relié à une Livebox, alors que le même réseau permet à un autre ordinateur de se connecter à Internet. Parmi les réponses, des conseils orientent vers le réglage DNS (auto contre fixe) et la vérification du pare-feu, ces éléments pouvant bloquer l’accès Internet sur le PC en panne. D'autres réponses évoquent d'éventuels usages multiples sur la Livebox et des observations pratiques, comme la gestion des connexions wifi et l'influence du système d'exploitation Windows XP et Internet Explorer. En dernier lieu, certaines contributions mentionnent des détails anecdotiques sur le nombre de postes connectés (5 à 6) et sur les réglages non explicités, sans apporter de solution technique déterminante.
-
connectivité limité ou inexistante ?
Va controler ça :
demarrer > exécuter > cmd
ds la fenetre noire tape : ipconfig
et donne ton adresse ip -
tout ceux-ci fonctionne trés bien et la connexion est connecter et pas inexistante et ni limiter, j'ai quelque notion dans les réseau donc j'avais déjà regarder si tu a une autre solution stp?
-
-
ip 192.168.1.x
sous réseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 192.168.1.1
tout ceux ci est ok aucune erreur kr c moi mêmes qui est fai le réseau chez moi mes PC vont de 2 a 10 au niveau des adresse autoriser sur la box.
Mais je voulais savoir PK je n'avais pas accés a internet alors qu'il m'indique qu'il est bien connecter a la live box avec un bon signal. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ping un site pour voir si tu sors
ex ping www.google.fr et vois les paquets envoyés -
aucun paquet reçu pour les addresse msn mait tout les paquet sont reçu quand je me ping sur un PC de mon réseau
-
jusqu'a combien de PC on peut mettre sur une live box? c une question un peut a part car sa je sai pas
-
-
-
oui mais quoi ces ce que j'aurais aimer savoir et la je séche
-
-
-
yen a un que je ne peut pas enlever donc quand je l'ai connecter j'avais que lui et un autre kr je pensai que cété sa o départ mais c pareil.
-
-
fixe car j'ai délimiter met adresse IP sur ma box pour avoir un réseau plus clair.
-
je pense que ma seul solution va étre de réinstaller XP, a tu une iddé comment je pourrait installer XP sans lecteur de CD?
Car j'ai XP en CD-rom mais mon dernier PC n'a pas de lecteur CD?
stp merci beaucoup pr tout -
heu fixe ... tu as mis quoi en dns ?
Sérieux laisses en attribution auto le temps de voir si tu peux te connecter -
- 1
- 2