Problemes d'affichages

Résolu/Fermé
CharlyVAP Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 27 août 2008 à 11:51
CharlyVAP Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 10 sept. 2008 à 16:42
Bonjour,
Je possèdes un carte vidéo ATI radeon 9800 serie et j'ai depuis quelques jours des bugs dans l'affichage. Je précises: A certains moments l'affichage est parfait, et tout d'un coup des lignes assez larges vont se former dans le sens vertical, sinon je vais aussi avoir des "obliques" représentés par des petit rectangles qui se touche en leurs coins.
Sur les jeux vidéos ce phénomènes va se retrouvé seulement sur les textures des objets (on garde le 3D mais les objets on des problèmes de textures. Une fois que ces traits commencent a s'afficher s'il s'enlèvent, j'ai des pixels qui reste de couleurs bizarres.
Pour essayer de résoudre se problèmes j'ai essayer de changer la résolution et qualité d'affichage(qui se trouvé au max) et mettre a jour les pilotes. Sa n'a rien changer et matériellement je ne crois pas avoir fait quelque chose qui est pu l'endommager.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse

CharlyVAP Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 1
10 sept. 2008 à 16:42
J'ai acheté une nouvelle carte vidéo et sa marche. J'en ai donc conclu que c'était mon ancienne carte vidéo qui été morte.
1