Spybot

Résolu
kris559 Messages postés 98 Statut Membre -  
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
1) j'ai activer mode avancé dans spybot un message dit que sa peut endomagé l'ordi. (ou systeme) c'est grave doc? est ce que j'ai avalé une boite anti-déprésseur pou rien (*.*)
2) j'ai rien modifié dans se mode avancé! me conseillé vous de resté mode par défaut? ou sa change rien?

3 réponses

Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Bonsoir,
Le mode avancé de spybot fait apparaitre des options qui, SI ELLE SONT MODIFIEE non convenablement peut endommager le systeme, mais le scan standard lui ,est le meme, donc pas d'inquietude
0
kris559 Messages postés 98 Statut Membre 2

cool merci ;)
il ya un petit icone en haut a gauche ''mode'' il est donc coché avancé! dois je cocher par défaut? car tout compte fait je ne touche a rien en mode avancé! ou me conseil tu de laisser tel quel?
merci pour t'ai réponsses et bonne continuation ;)
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Si tu ne te sers pas des options du mode avancé, reviens en mode par défaut, au moins tu sera sur de ne pas faire de bêtises :)
0