Partitions disparues !!!
pika
-
pika -
pika -
Bonjour,
J'ai fractionné mon disque dur en partition réçement beaucoup de virus ont infiltré mon ordinateur. Suite a sa mes partiions ont disparues !!! disparu du poste de travail, les programme installé dans les autres partition ne fonctionne plu ! etc..... il me reste seulment la partion C dans laquelle j'ai installé windows.
quelqu'un aurait une solution SVP merci beaucoup
J'ai fractionné mon disque dur en partition réçement beaucoup de virus ont infiltré mon ordinateur. Suite a sa mes partiions ont disparues !!! disparu du poste de travail, les programme installé dans les autres partition ne fonctionne plu ! etc..... il me reste seulment la partion C dans laquelle j'ai installé windows.
quelqu'un aurait une solution SVP merci beaucoup
6 réponses
salut , voila si tu possèdes le cd de windows xp sauvgarde tous que tu as sur un flash disque et formatte ton pc . dans l'installation supprime toutes partitions et re-fait des nouvelles partitions
c'est ça le truc je ne doit surtout pas formater j'ai des données super importante dans ces partition ! et je ne sait pas comment faire réapparaitre ces partitions
telecharger et utilise un logiciel comme partition magic ce logiciel est sherware mais très efficace !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question