Probleme d'erreur 80048823 avec Msn

Maximed5 -  
tontom66 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème avec MSN et il n'y a plus moyen de me connecter...Voici le message d'erreur: Windows Live Messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié? Au bas de la fenêtre principale de Messenger.
Code d'erreur: 80048823
A voir également:

5 réponses

tontom66 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

change le de code msn ton mot de passe en faite
1
Maximed5

Oui mais je ne sait pas le changer ils mettent que c'est impossible quand j'ai mis ma date de naissance et que j'ai répondu a la question secrete tout bazar que j'ai essayé trop de fois un mauvais mot de passe donc je ne peut pas le changer et pourtant je suis sur que c'est le bon de passe =/
0
tontom66 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je sais pas alors essaye de passer par msnfx tape sur google
-1

ou change d'adresse msn alors
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en supriment ton ancien comte si tu peut pas de connecter
-1