Probleme avec playstation network

squal 27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
squal 27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma playstation3 et surtoutplaystation network un message dereur apare et me dit ereur de connection playstation network code8002A220 j'ai deja essayer de reparametre ma connection reseau play3 et effacer les coockies pouvai vous m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Peut être que si tu te renseignais mieux, tu aura lu les deux autre topic qui on été crée a ce sujet... c'est tout simplement normal, ça ne vient pas de toi mais du PSN
0
squal 27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi nico j'ai debrancher la live box et rebrancher et ca refonctionne merci joue tu a call of duty4 v mon pseudo squals 27
0
squal 27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coment ca ji ai jouer toute la matiner pa de souci j'ai etin la console pui ralumer plus tard et voila que ca marche plus ca me soul la console a400 e fai chier que ve tu dir par topic merci
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Les topic sont des endroits, comme ici, ou nous discuton de divers sujet. sur ce forum, il y'a actuellement 3 topic (ou sujet) de discussion concernant le problème rencontre sur le playstation network. je le redis, ceci n'est pas une defaillance de ta console ni même un quelcnque problème, c'est le PSN qui rencontre un problème (les techniciens de chez sony doivent certainement bidouiller quelque chose dessus).
0