Pas tout compris

machipata Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
je crois pas avoir tout compris!!!!
en effet j'étais en dégroupage total chez free , mais j'ai du déménageret je suis à présent en free only (pas de dégroupage total) avec à peine 2méga, 46.31db et 4350 m du ds
selon les commentaires je vois qu'il n'y a aucun souci pour avoir la TV
hors lors de mon déménagement , free m'a envoyé la V4 en me disant que la V5 que je possédais ne marcherait pas
je branche la V4 impeccable
selon les conseils du forum , je branche la V5 pour avoir la TV avec mon boitier HD en WIFI pres de la TV et là rien : bloquer sur le rectangle fixe
pourquoi je ne peux brancher ma V5, free avait raison et pourquoi vous cela marche !!!!!!
j'en perd mon latin avec ce rectangle fixe qui ne m'autorise ni internet ni la TV
merci d'avance pour vos remarques.......
stef

2 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Si free t'as dit que la V5 (donc HD) marcherait pas, c'est que tu n'es pas à portée!
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Tu es en effet à la limite d'une bonne réception Internet, à cause de ta distance du repartiteur, ce qui a un impact non-négligeable sur l'atténuation de la ligne (46,31 dB, c'est beaucoup :/)
0