Dofus-arena BUG
wynael
Messages postés
42
Statut
Membre
-
baufton -
baufton -
Bonjour,
j'ai un gros problème quand je télécharge dofus-arena et que je lance l'instal il me met install4j Wizard (c le nom de la fenêtre) The installe did not start up correclty on the last run.
This is probably caused by a corrupted java VM.
Do you want to download or manually select the JVM
Oui Non
quand je clique sur non sa me met
install4j Wizard (toujours le nom de la fenêtre)
The install4j Wizard could not find a java(TM) Runtime Environment on your system. You can locate or down a suitable JRE. (minimum version: 1.5, maximum version: -)
Download Locate Cancel
quand je clique sur download sa lance un telechargement qui commence y a marquer
(tjr le meme nom de fenetre)
Dofus-Arena is downloading the Java(TM) Runtime Environment. Please wait.
Initializing connection...
la barre blue qui a commencer
Cancel
mais au bout d'un moment
Error downloading the Java(TM) Runtime Environment.
Please check your internet connection and start setup again
Log: C:\Document and Setting\Administrateur\Local Setting\Temp\i4j_nlog_3
Ok
je clique sur Ok et sa ferme le programme
Sur locate sa me demande de choisir le fichier Java.exe que je n'est pas ...
quelqu'un pourrait-il m'aider svp
j'ai un gros problème quand je télécharge dofus-arena et que je lance l'instal il me met install4j Wizard (c le nom de la fenêtre) The installe did not start up correclty on the last run.
This is probably caused by a corrupted java VM.
Do you want to download or manually select the JVM
Oui Non
quand je clique sur non sa me met
install4j Wizard (toujours le nom de la fenêtre)
The install4j Wizard could not find a java(TM) Runtime Environment on your system. You can locate or down a suitable JRE. (minimum version: 1.5, maximum version: -)
Download Locate Cancel
quand je clique sur download sa lance un telechargement qui commence y a marquer
(tjr le meme nom de fenetre)
Dofus-Arena is downloading the Java(TM) Runtime Environment. Please wait.
Initializing connection...
la barre blue qui a commencer
Cancel
mais au bout d'un moment
Error downloading the Java(TM) Runtime Environment.
Please check your internet connection and start setup again
Log: C:\Document and Setting\Administrateur\Local Setting\Temp\i4j_nlog_3
Ok
je clique sur Ok et sa ferme le programme
Sur locate sa me demande de choisir le fichier Java.exe que je n'est pas ...
quelqu'un pourrait-il m'aider svp
A voir également:
- Dofus-arena BUG
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
14 réponses
bon SevenDRIC g résolu le problème je l'est instaler qur mon autre pc et sa marche mais la pag noir saffiche
mais g aussi réussi sur celui la mais quand je double-clique sur licone le Launcher ce lance mais au lieu de mettre la page
pour mettre les identifiant comme mon autre pc l écran et rayer de plein de trai de couleur et une fenêtre s ouvre au milieu Matériel non supporter. Veuillez mettre a jour vos pilote de carte graphique et en fond y a la page du dernier site vu avec mozilla en déformer mais g rechercher si des mise a jour excite mais nn aucune
la carte et une ATI Mobility M3
mais g aussi réussi sur celui la mais quand je double-clique sur licone le Launcher ce lance mais au lieu de mettre la page
pour mettre les identifiant comme mon autre pc l écran et rayer de plein de trai de couleur et une fenêtre s ouvre au milieu Matériel non supporter. Veuillez mettre a jour vos pilote de carte graphique et en fond y a la page du dernier site vu avec mozilla en déformer mais g rechercher si des mise a jour excite mais nn aucune
la carte et une ATI Mobility M3
oui moi aussi g un beug sauf que moi c que quand je me connecte sa met CHARGEMENT ensuite on voie son perso et
l'environement sauf que CHARGEMENT reste et sa reste commme sa pendant des heure
l'environement sauf que CHARGEMENT reste et sa reste commme sa pendant des heure
tu veux dire cliquer sur download?oui
j'ai aussi essayer de rechercher sur internet le fichier mais sans sucees
j'ai aussi essayer de rechercher sur internet le fichier mais sans sucees
Slt ja ile meme probleme que winael mais je narrive pas a mettre a jour le truc java si vous pouvé m aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai le meme probleme ac mon cul et downoald!!!!
j aime sa...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Oh oui!!
en en en
ma brenda fo pas ce laisser aler!!(c mon cul ki vou parle)
j aime sa...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Oh oui!!
en en en
ma brenda fo pas ce laisser aler!!(c mon cul ki vou parle)
j ai lke meme probleme que toi!!
tu lance internet ac koi??
pck ac firefox sa bug
et j ai essayer ac internet explorer
cT mieu mais tjr pas ><...
tu lance internet ac koi??
pck ac firefox sa bug
et j ai essayer ac internet explorer
cT mieu mais tjr pas ><...
pourrais on me dire ou on pourrais télécharger la dernière version de java ?
car moi voilà ce que me met dofus arena lorsque que je veux l'installer : the bunied corrupted ....
je voudrais voir si cela vien de ça ...
car moi voilà ce que me met dofus arena lorsque que je veux l'installer : the bunied corrupted ....
je voudrais voir si cela vien de ça ...
Meme probleme que wynael et pourtant je vais sur le site de java et ils me disent que j'ai la version recommandée.Comment ca se fait svp?
Moi je lavais télécharger tout va bien au moment ou je retre mon code et ou on voit les perso ki conbatent(en cbt koi)et bin l'écran et bizzare le conbat se trouve un endroit et je voi sur le coter et sa bouge tou le tant jvois rien sé chiant pouver maider??
Salut, moi aussi sa m'est arrivé ( je voyait tout noir ... ). Apres quelque p'tite recherche j'ai découvert qu'il y avé une case a décoché ou un truc du genre dans le menu option.
Maintenant je joue a dofus donc je sais plu trop c quelle bouton mé bon, bonne chance tu devré trouvé facilement =)
Cordialement, Sacri-xbestx, Rykke-Errel, Lvl 150
Maintenant je joue a dofus donc je sais plu trop c quelle bouton mé bon, bonne chance tu devré trouvé facilement =)
Cordialement, Sacri-xbestx, Rykke-Errel, Lvl 150
Bonjour moi aussi j'ai eu le mème buge sa arét pas de métre des truc aglais méme avec wakfu et dofus aréna