Loading

lsteph -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une R4 , j'ai beau faire tout correctement (je crois) et ca reste bloque sur loading!!!
Que faire!! merci

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

met la clé dans le contact, débraye et tourne la clé en même temps...
0
CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre 42

Pour tout ceux comme @nGel qui sont traumatisé par les questions stupides que l'ont trouve sur le Forum Jeux Video, cette question n'est pas stupide.
La R4 est ici un linker, et non la voiture ^^

Pour répondre à la question, je dirais qu'il faudrait formater ta carte, et réinstaller le tout. Mais j'en suis pas sur, car j'utilise une SuperCard perso...
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > CrowCrow Messages postés 635 Statut Membre

^^' ------------->[]
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707 > @nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui @ngel, tu à compris ------------------------------------------>[]
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gentil à toi de m'accompagner coupain :3
0