Probleme CMOS Cheksum error.
Fermé
corbeau12
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2004
-
14 juin 2004 à 01:08
Le_Fou - 28 juin 2007 à 15:23
Le_Fou - 28 juin 2007 à 15:23
bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon pc,quand je l'allume mon ordi bug sur le bios(Cmos cheksum error default loaded warning!CPU has been changed please enter CPU speed CMOS set up and remenber to save before exit) la date et l'heure sont le 1 janvier 1999 à 00h00, je dois appuyer sur F1 ¨POUR LANCER WINDOWS. je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:
- Probleme CMOS Cheksum error.
- Pile cmos - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cmos checksum error - Forum Windows
- Checksum error ✓ - Forum BIOS
3 réponses
Cyber Ghost
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2005
46
2 juin 2005 à 13:52
2 juin 2005 à 13:52
Salut!
Si à chaque fois vous avez ce pb, allez voir dans la carte mère s'il y a un jumper qui n'est pas bien en place.
Si le problème persiste, changez la pile.
a+
Si à chaque fois vous avez ce pb, allez voir dans la carte mère s'il y a un jumper qui n'est pas bien en place.
Si le problème persiste, changez la pile.
a+
Merci Erin avec ton changement de fréquence t'as résolu tout mes problèmes. Mon ordi ne se lance même plus j'ai plus rien à l'écran, l'ordi ne charge rien ^^ donc du coup je vais en racheter un. Voila comment résoudre tout les problèmes d'un coup.
Donc petit conseil ne jouez pas au héros en changeant la fréquence si vous ne vous y connaissez pas ^^.
Donc petit conseil ne jouez pas au héros en changeant la fréquence si vous ne vous y connaissez pas ^^.
2 juin 2005 à 13:30
merci de m'aider,