Problème avec un fichier RAR
Philippe
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai une serie de 13 fichiers rar à assembler et je ne sais plus comment faire, y a t'il quelqu'un pour m'aider....je l'ai déja fait mais il y a longtemps et j'ai plus toute ma t^te, 50 piges on commence adevenir séniles que voulez-vous.
je remercie d'avance les personnes qui pourrait m'aider pour ce petit problème ou me me dire ou je peux trouver un tuto concernant ce problème.
encore merci et à bientôy
Phildeliege
je remercie d'avance les personnes qui pourrait m'aider pour ce petit problème ou me me dire ou je peux trouver un tuto concernant ce problème.
encore merci et à bientôy
Phildeliege
A voir également:
- Problème avec un fichier RAR
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
bonjour
si je me souviens bien, il faut que tu décompresses le premier de la série (normalement ils sont numérotés) et les autres vont t'être demandés au fur et à mesure, à moins qu'ils soient dans le même répertoire, auquel cas c'est automatique.
attends quand même confirmation, il y a très longtemps que je n'ai pas fait ça
kinder.surprise,
caractère banane
si je me souviens bien, il faut que tu décompresses le premier de la série (normalement ils sont numérotés) et les autres vont t'être demandés au fur et à mesure, à moins qu'ils soient dans le même répertoire, auquel cas c'est automatique.
attends quand même confirmation, il y a très longtemps que je n'ai pas fait ça
kinder.surprise,
caractère banane