Problème autorisation
dje-s16
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dje-s16 Messages postés 4 Statut Membre -
dje-s16 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila g un petit souci, g le jeu colin mcrae dirt et pour ne plus utilisé le CD je veu mettre un carck ! Mai ceci et impossble de le copier dan le dossier du jeu ! J ai windows vista et il me met comme message "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action", en plus je suis administrateur de l ordinateur ! Pouvez vous me dire se qui cloche merci a tous !
Système : Windows Vista Ultimate
Carte graphique : ATI Radeon 1950 Pro
RAM : 2 Go
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 booster a 3,2 GHz
Système : Windows Vista Ultimate
Carte graphique : ATI Radeon 1950 Pro
RAM : 2 Go
Processeur : Intel Core 2 Duo E4500 booster a 3,2 GHz
A voir également:
- Problème autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
ok, je vois pas trop comment faire mais bon je vais essayer de t aider:
ferme tout, lance juste le dossier ou se trouve ton crack ( verifie que le crack lui meme ne soit pas defectueux ) et coupe/colle dans le dossier racine de ton jeux ( en remplacant le jeux pas le crack ).
ferme tout, lance juste le dossier ou se trouve ton crack ( verifie que le crack lui meme ne soit pas defectueux ) et coupe/colle dans le dossier racine de ton jeux ( en remplacant le jeux pas le crack ).