Smiley central

Fermé
samy8520 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005 - 13 juin 2004 à 19:09
 chris - 26 juil. 2008 à 17:12
salut,
j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je redemarre mon ordi pour kel revienne. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever définitivemement, tout en gardant les smileys sur msn ?
merci de vos reponse ! :-)

74 réponses

esse ke kelk1 pourais donner une adresse pour avoir msn central svp merci
0
doudou38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 1
3 mars 2005 à 15:15
0
AFFREUX JE SUIS A BOUT MOI ET L'ANGLAIS SE N'EST PAS MON TRUC, PAS DE PATCH SMILEY CENTRAL. DONC JE VAIS ESSAYER DE LE DESINSTALLER
0
JE N'ARRIVE PAS A LE DESINSTALLER!!!!!!! MERD A BOUT C DE PIRE EN PIRE. QUE FAIRE? AIDER MOI AU SECOUR!!!!!!!!! UNE REPONSE SVP MERCI
0
tu vas dans "démarer", "paramètres", "panneau de configuration", "ajout, suppression de programme", tu sélectionne ton "smiley central" et tu cliques sur "désinstaller.. voilou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut océane j'ai réussi a t'envoyer un smiley comme tu le fais
0
on se né pa grav.merci quan meme
0
Bonjour, c'est la panique ici.

Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous veulent prendre smiley central malgrés les avertissements??? Plusieurs vous disent que c'est un virus! Allo! loll

J'en ai moi même fait l'expérience cette semaine et je me suis retrouvée infesté de spywares. Je ne compte même plus le nombre de cochonerie que j'ai ramassé.

Pourquoi vouloir utliser ce programme? En envoyant des jolis smiley de Smileys Central à vos amis (oui ils sont très cutes ces smileys) vous prenez le risque que ces personnes téléchargent eux même toutes ces cochonneries!

Mon conseil: enlevé tout la barre search, et bybye les jolis smileys!

C'est impossible de juste garder la barre search pour les smileys. Je le sais, j'ai essayé vainement. Prenez le Spybot, et ad-aware et tout ce que vous pouvez pour enlever ces trucs. Enfin il y a des pros mieux placé que moi pour vous guider loll.

Bon courage

Gaby
0
Gaby? C'est toi? Comme c'est bizarre je tombe sur toi par hasard alors que tu te caches en ce moment... ;)

Grosses bises et viens me voir...
0
Gaby > Mattou
27 mai 2005 à 15:35
Oui Mattou! C'est moi! Nom d'un Diable!!!
Tu m'as poursuivie? LOL
Je t'avais donné le lien de ce forum?
C'est trop bizarre!

Bon ben sinon, tu tombes à pic, y a du boulot pour toi ici!
J'ai lu tous les messages à la suite du mien, et j'ai ris comme une chèvre. Tu m'as entendu?

Au cas ou quelqu'un qui aurait besoin d'aide au sujet de ce spyware, créez un post personnel car ici, personne ne réponds. Mdr.

C'est comme un lâché de fous ici, d'un côté les : "ô secours, à l'aide, à l'aide, ze sais pas quoua faire avec les bibittes, ze me nouaille "et de l'autre: "c'est vachement bon Smyley Central, moi ze peux vaincre toutes les bibittes, z'en veux z'en veux, prenez z'en, prenez z'en!"
Quand les zaveugles et les sourds s'affrontent!

lllloooolll

Dis Mattou, c'est quoi un boulet? Mdr
0
oui slt moi ossi g installer smliey central ? g deja regarder ds programme fils et ds tout mon ordi et g ossi fer des rechercher mais tj rien trouver komen faire ?
aidez moi !!
merci
0
manutella Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
15 mars 2005 à 13:40
hello tout le monde !


et bben les avertissements çà ne fait peur à personne????
moi g testé www.smileycentral.com le premier jour JE ME SUIS ECLATEE mais après j'ai vécu un vrai ENFER pendant 15 jours : virus spywares et search barre icônes s'installant tous seuls sur mon bureau! plus d'accès à mes liens favoris sur internet explorer et puis plus d'accès du tout à internet!!!!!!!!!!! c'est un informaticien qui m'a tout réparé (et pas sans mal),de plus des smiley j'en ai échangé avec une amie par msn et elle a du faire reformater son disque!!!!

c'est un piège!

à bon entendeur, salut!

manutella
0
bonjour! moi jai pri des smiley mais g mi de movai raccourci et je narive plu a les enlever!! eske qq1 peut maidé?
0
c bon g trouvé ac laide d1 cop1...
0
salut moi jé téléchargé smiley central mé jé po licone ds la fenetre d'msn komen je fé svp dite moi cé importan!!
0
Moi aussi j'ai télécharger smiley central et mes smiles ne fonctionnent pas sur MSN. Quelqu'un peut-il me dire cé quoi le problème, ça affiche seulement les codes pour les smiles que j'envois dans l'écran de la personne à qui je parle...
0
salut !

il fo que dans correspondant est la même version msn ke toi pour recevoir t smiley!!!

voilà le problème

bon courage

à ++++

manutella
0
moi ossi si vs avez la réponse doez la moi!!!
0
bonsoir

il faut ke votre correspondant télécharge les mêmes smileys sue le même site que vous mais JE VOUS LE DECONSEILLE fortement smileycentral.com est plein de spywares !!!!!!!!!!!!!!

alors attention !!!!!

UN INTERNAUTE AVERTI EN VAUT DEUX

bonne soirée

manutella
0
Allo tout le monde !! Super ce ptit forum ! Voila ! moi je cherche les émoticonnes de smiley central, mais sans avoir a installer ce ptit prog de mer.. Je suis aller sur angelxp, et mais ils ne sont pas tous la , alors si quelquun peux maider en menvoyant une adresse, ca serait grandement apprécier !!!! Dourine xxxxxxxx
0
salut moi je voudrais les supprimer les smiley mais ils ne sont pas dans le panneau de configuration dans ajout/supprimer. Alors je comprends rien du tout. Moi aussi la barre websearch me dérange quesque je peux faire.
0
Moi j'ai installé smileys central et apès quand j'allais dans msn au bout de 5min il y avait la barre de paramètres personnels qui s'affichait et quan d je l'enlevais msn buggé completement!!!
Seul moyen pour arreter msn Ctrl+Alt+suppr.
;-) Bonne chance à tous pour enlever cette saloperie!!!!!
0