Smiley central

Fermé
samy8520 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005 - 13 juin 2004 à 19:09
 chris - 26 juil. 2008 à 17:12
salut,
j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je redemarre mon ordi pour kel revienne. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever définitivemement, tout en gardant les smileys sur msn ?
merci de vos reponse ! :-)

74 réponses

moi c pr repondre o piratage c d mec ki pirate les ordi en envoyan d virus par lintermédiaire de smiley central c un pot ki ma di ca je c po ci c vrai mé en tt ca moi ossi ca mé ariver et depui g plu smiley central!!!!!!!!!!!!!!!!@+++++ les gens
0
Slt à tous , berlingot il serait bon que tu n'abrège pas trop tes msg...bref!!!
QSi vous avez des soucis à enlever la barre de web search avec smiley central, il faut plus que l'option ajout/suppression des programmes. En effet ce ne sont pas des virus, mais des tracers et des spymares qui y sont habilemnt scotchés, seule solution efficace pour tout enlever, aller dans la base de registre.


La méchanceté est ce trait de caractère qui fait de nous des êtres humains
0
ouai re c pr le patch francai jcroi ke ca existe po dsl pr toi!!!!!!!@+++
0
Bonjour a tous ...

Hier g fait la grave erreur de me laisser guider par une connaissance (oui une connaissance, un ami ne moré pa fé une choze kom sa) sur le site smiley central, je me suis dit ke sa avé lair marrant ... ah ben oui bien sur ke sa lé ... il y a ke des problémes depui ke je lé (barre qui se sont instalé, fond sonnore a l'ouverture des pages, site qui souvre ....) ... et je ne c komen le désintallé, je ne trouve pa de bouton unstall .. lol ..., sinon je loré fé tt de suite apré .. Aidez moi sil vous plé, il mé gache ma connnexion .. Komen fair pour le désinstallé ?? tel é ma question

Merci bcp d'avance
Bisous
0
Bonjour,
J'ai lu chaque problème sur smiley central mai j'ai pa trouvé le mien.
J'utilise windows xp et com "programme" msn 6.2 et outlook express.Il y a quelque mois j'ai installé smiley central je n'ai eu aucun problème avec, jusqu'a qu'il me mette plein de virus et kil se désinstall tout seul.
Mon problème c'est que avec outlook et smiley central j'avais la possibilité de changer le curseur de ma souri.C'est ce que j'ai fai et et lorsque smiley central c'est désinstallé, le curseur n'est pa redevennu une flèche il est rester tel que je l'avai changé.Maintenan je peux plus installé smiley central et je c'est pa commen remettre le curseur du départ.
Que dois je faire s'il vous plait?
Merci d'avance a tous ceux qui pouront me répondre!!
et a+++
0
bonjour
pour changer le curseur, il faut aller dans poste de travail en suite panneau de config , souriset( prendre window standard dans modèle.

josué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Pour virer la barre tu va dans ajout/suppression des programmes et tu vire smiley central mais avant tu choisis tes smiley et tu les copies dans un dossier par exemple mes documents \smiley et tu n'a plus qu'a les recopiers dans msn messanger via les raccourcis clavier
0
bonjour
pour changer le curseur, il faut aller dans poste de travail en suite panneau de config , souriset( prendre window standard dans modèle.

josué
0
je sui dsl mé je panique , je vien dinstallé smileys central et je ve vite le désinstaller avant qu' il me mett des virus mais je ne trouve pas "ajout/suppression des programmes " c' est où SVP
je sais je suis nul mais bon ...
ps j' ai windows XP si ça peut servir je sais pas ça change peut ètre quelque chose ?
0
bon je suis dsl pour ces postes inutiles c bon le problême est réglé merci kan même
0
nicole dewitte
31 janv. 2005 à 17:22
bonjour,
je ne sais pas récupérer les smileys la barre arrive et marque : initialising mais rien ne se passe, que dois je faire ? merci
0
slt
je voudré s'avoir komen faire pour piraté une session sur msn je voudré avoir le mo de passe de cette session
la personne ma deja fé se kou la et je voudré me vengé svp aidé moi !!!! je vous remerci d'avance !!!!!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
13 févr. 2005 à 18:48
tu ne trouveras pas de reponse a cela ici c est certain
0
calpas3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
13 févr. 2005 à 19:04
+++ d'emoticon,c'est ici et sans spywares...(bloqueur de pop up indispensable)

http://fr.emoticones-msn.com/
0
Smiley Central c'est de la pure merde n'aller pas télécharger leurs fichier il y'a un virus !!! désolé je ne peux pas vous donner son nom mais il y'en a un c'est juste un conseil j'ai un firewall pas tres mauvais (bon) Kaspersky-Antivirus !!!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu smiley central !!!!
0
bonjour ca va moi tr bien mais enfait c koice site ?
0
ou est ce que vous aver telecharger smiley central
0
Le télécharge pas tu vas te faire avoir comme beaucoup d'autre "VIRUS" !
Mais fait comme tu veux tappe sur google smiley central et get free smiley ... et suis les indications je pensse que c'est le mieu :/
Ok?
0
bjr, tt le monde

moi je ne comprend pa g installé smiley central mé je c pa coment on fé pour avoir les smiley sur msn

merci pour vo réponse
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2005 à 19:57
LOL

j'avais pas encore lu ce topic, on se croirait sur Caramail/Forum 10/12 ans

navrantissime!!!
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 févr. 2005 à 20:03
salut la miss
tu vas bien
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2005 à 20:06
salut Balltrap

ça va merci et toi ? je vais pas tarder ce soir, me suis bien marrée à lire ce topic - mouarfffff!


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 févr. 2005 à 20:08
ca vas bien
moi je l ai seulement survoler je ni trouve aucun interet
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2005 à 20:15
en tous cas "eux" ils vont y trouver bons nombres de spywares à ce p'tit jeu de c*ns!!


^_^
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 févr. 2005 à 20:18
vivivi
0
doudou38 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 1
1 mars 2005 à 22:06
hello! Moi aussi j'ai téléchargé "smiley central", et ça fonctionne très bien! Par contre lorsque j'ouvre une fenetre pour parler à un de mes contacts MSN, il y a toujours la fenetre option de msn qui s'affiche!!!

Comment on fait pour qu'elle ne s'affiche plus?
0
bonjour, doudou j'ai lu ton message du mois de mars
moi aussi je viens de mettre mesenger 7 et j'ai le cadran option à chaque fois que je clique sur un contact. si tu as trouvé la solution pour enlever ce truc, merci de me le donner

merci d'avance, je suis bien embetée, et très novice dans internet
encore merci
0