Smiley central
Fermé
samy8520
Messages postés
31
Statut
Membre
-
chris -
chris -
salut,
j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je redemarre mon ordi pour kel revienne. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever définitivemement, tout en gardant les smileys sur msn ?
merci de vos reponse ! :-)
j'ai telechargé SMILEY CENTRAL pour pouvoir avoir ses emoticones sur msn. Seulement, le programme ma ossi ajouté une barre (MyWebSearch) dans internet explorer. Qd je fais clic droit et que je decoce la case, ca marche, mais il suffit quer je redemarre mon ordi pour kel revienne. Est-ce qu'il y a moyen de l'enlever définitivemement, tout en gardant les smileys sur msn ?
merci de vos reponse ! :-)
74 réponses
bonjour escusé moi mes moi g D copine ki l'on (smiley central)
et elles n'ont jamais eu de probléme donc peut étre ke certin anti-virus ne marche pas et d'otre marche pour (smiley central)
et elles n'ont jamais eu de probléme donc peut étre ke certin anti-virus ne marche pas et d'otre marche pour (smiley central)
c'est ttres simple pour ton probleme samy:
en fait désinstale smiley central en alant sur pano de configuration ajout superssion de programe.
Ensuite, rééinstalle le apres le téléchargement il te demanderon an anglé si tu veu ke se soit ton assistance web (an anglais) si tu veux pas ne coche aucune ccase et voila !!!!!!
en fait désinstale smiley central en alant sur pano de configuration ajout superssion de programe.
Ensuite, rééinstalle le apres le téléchargement il te demanderon an anglé si tu veu ke se soit ton assistance web (an anglais) si tu veux pas ne coche aucune ccase et voila !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais juste vous faire remarquer que Smiley Central est un spyware tres puissant qui ralentit enormement votre ordinateur
Si vous avez deja vu une publicité avec la mention "Get free smileys", ne cliquez surtout pas dessus! (c'est SmileyCentral
Si vous le faites, une page avec un grand rond jaune s'afficheravec cette mention, elle mene soit a une page ou on vous dit de telecharger un controle Active X en haut de l'écran (si vous avez le Service Pack 2); ou alors diractement à une fenetre "Voulez-vous telecharger..."
Ce programme est un spyware, bien qu'il soit génial concernant les smileys:il ralentit enormement votre ordi, et peut vous piquer vos comptes tels que MSN ou Yahoo, et on ne peut pas enlever la barre d'outils "Rechercher" (je le sais, je l'ai installé, comme un con) .
Le seul moyen de l'enlever ENTIEREMENT, c'est d'abord de le désinstaller dans le panneau de configuration (ca s'appelle "MyWebSearch"), ensuite de telecharger Hijackthis(faites une recherche sur google) et de supprimer avec ce programme les trucs bizzares.
Mais si vous voulez avoir quand même ses smileys et plein d'autres trucs pour MSN Messenger, et ce moyen est sur et sans virus, je vous invite a aller sur:
http://msnspace.new.fr
Si vous avez deja vu une publicité avec la mention "Get free smileys", ne cliquez surtout pas dessus! (c'est SmileyCentral
Si vous le faites, une page avec un grand rond jaune s'afficheravec cette mention, elle mene soit a une page ou on vous dit de telecharger un controle Active X en haut de l'écran (si vous avez le Service Pack 2); ou alors diractement à une fenetre "Voulez-vous telecharger..."
Ce programme est un spyware, bien qu'il soit génial concernant les smileys:il ralentit enormement votre ordi, et peut vous piquer vos comptes tels que MSN ou Yahoo, et on ne peut pas enlever la barre d'outils "Rechercher" (je le sais, je l'ai installé, comme un con) .
Le seul moyen de l'enlever ENTIEREMENT, c'est d'abord de le désinstaller dans le panneau de configuration (ca s'appelle "MyWebSearch"), ensuite de telecharger Hijackthis(faites une recherche sur google) et de supprimer avec ce programme les trucs bizzares.
Mais si vous voulez avoir quand même ses smileys et plein d'autres trucs pour MSN Messenger, et ce moyen est sur et sans virus, je vous invite a aller sur:
http://msnspace.new.fr
J'ai oublié de vous dire que le fait que la fenetre d'option de MSN est provoquée par SmileyCentral (j'ai envoyé un mail un MSN et ils m'ont confirmé)
n'y allez surtout pas sur le site www.smileycentral.com il est plein de trojan, j'utilise kaspersky antivirus, d'ailleurs j'ai même pas pu le telecharger, des ke le telechargement arrive a sa fin l'antivirus me dis qu'il y a un virus je crois qui s'apelle trojan downloader, c'est pour cette raison que depuis que vois avez smiley central vous avez toujours des virus sur votre pc. nortan laisse passer les virus, c'est un passoire.
aaaa smiley central kel programme chouette et agreable jvous dit ne le telecharger/installer pas pck une fois kil s'installe il s'en fuit dans tt les recoin de system ce ki fait k'on a l'impression kil se régénere
meme après la desinstallation on dirai k'il a completemant disparu mais il est tjours present ,losque l'on suprime les spywares on vois les mm ki reviennent et je parle pas de l'antivirus ,lui devient aveugle .surtout norton ,les virus s'accumul finalemant un bon jour on allume le pc il ne s'allume plus (ça m'est arriver 2 fois jsavai po ck c'etai, ac ce trojan de mrd et ce norton ki voyai rien )
quand vous avez installé smiley central et que votre pc commence a deconné desinstallé tt le system et reinstallé le ou utilisé des outils de protéction ultra puissant pr mentenir ce petit programme virus en captivité ou le mettre Hors d'etat de nuir a votr pc
mais ce qui est clair c'est que le pc ralenti quand il est infecter
meme après la desinstallation on dirai k'il a completemant disparu mais il est tjours present ,losque l'on suprime les spywares on vois les mm ki reviennent et je parle pas de l'antivirus ,lui devient aveugle .surtout norton ,les virus s'accumul finalemant un bon jour on allume le pc il ne s'allume plus (ça m'est arriver 2 fois jsavai po ck c'etai, ac ce trojan de mrd et ce norton ki voyai rien )
quand vous avez installé smiley central et que votre pc commence a deconné desinstallé tt le system et reinstallé le ou utilisé des outils de protéction ultra puissant pr mentenir ce petit programme virus en captivité ou le mettre Hors d'etat de nuir a votr pc
mais ce qui est clair c'est que le pc ralenti quand il est infecter
je voudrè juste vous dire ke moi ossi je suis tombée dans le panneau de smiley central ! Je l'ai gardé 1 semaine mais je n'ai pas eu de virus avec.
J'ai eu la "chance" d'avoir eu une panne d'ordi qui a fait que j'ai du faire une restauration complète du disque dur et donc smiley central a été complètement supprimé !!!!! L ebonheur !!MDR!!
sinon ne téléchargez pas des smiley sur des sites gratuit tel que
http://fr.emoticones-msn.com/ ou emoticoneland c que des attrapes cons c sites là !!!!! Je vous jure !! Il faut faire pleins de pubs ou explosé sa facture de téléphone ppour avoir des smiley pourri et moche en + .
Je voulai préciser que si vous parlez à une personne sur msn et que cette personne n'a pas smiley central cette personne devra télécharger smiley central pour pouvoir lui envoyer des smileys !!!! SCANDALEUX !! encore un coup de pub !!!!!!!
J'ai eu la "chance" d'avoir eu une panne d'ordi qui a fait que j'ai du faire une restauration complète du disque dur et donc smiley central a été complètement supprimé !!!!! L ebonheur !!MDR!!
sinon ne téléchargez pas des smiley sur des sites gratuit tel que
http://fr.emoticones-msn.com/ ou emoticoneland c que des attrapes cons c sites là !!!!! Je vous jure !! Il faut faire pleins de pubs ou explosé sa facture de téléphone ppour avoir des smiley pourri et moche en + .
Je voulai préciser que si vous parlez à une personne sur msn et que cette personne n'a pas smiley central cette personne devra télécharger smiley central pour pouvoir lui envoyer des smileys !!!! SCANDALEUX !! encore un coup de pub !!!!!!!
Meme s'il etait destiné a Claire a la base, mon message a pour but d'aider un max de monde car je suis contre ces mecs qui creent des programmes pour faire chier les gens, c'est de la lacheté pour moi. D'ailleurs je serai ok pour rencontrer celui qui a fait ce spyware pour lui mettre un smiley central dans la tronche.... Ce spyware a ete a la base de mes recherches en terme de securité donc si quiconque a un soucis de virus, malware, spyware, trojan, keylogger ect..... prenez contact avec moi j'essaierai de faire le maximun pour filer un coup de main. Je laisse mon email si vous voulez me contacter directement chris6565@hotmail.fr ou sur le forum qui me transmettra vos messages.
En tout cas merci pour tes remerciements vero ca fait plaisir de voir que je peux aider des gens....... et qu'ils sont reconnaissants.....
Sans faire de pub, jetez un coup d'oeil chez votre marchand de journeaux au mag micro hebdo mais surtout a leurs hors series......
N'hesitez pas contactez moi il y a des soltions et pleins de logiciels pour lutter...
En tout cas merci pour tes remerciements vero ca fait plaisir de voir que je peux aider des gens....... et qu'ils sont reconnaissants.....
Sans faire de pub, jetez un coup d'oeil chez votre marchand de journeaux au mag micro hebdo mais surtout a leurs hors series......
N'hesitez pas contactez moi il y a des soltions et pleins de logiciels pour lutter...
cest nul je les telecharge qui dit que ca cest jolie il est nullllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bOnjour,, g installé smiley central est maintenan kan je vé sur msn et ke je prend une conversation pour pouvoir parler g la barre d smiley central 2 foi
kOmen nje fé pour lenlever ??
merci de me répondre assez rapidement
kOmen nje fé pour lenlever ??
merci de me répondre assez rapidement
Salut voila une copie de ma reponse qui avait aidé entre autre Claire pour smiley central il faut que tu tapes spybot search and destroy sur google clique sur le lien telecharger avec 01.net enregistre spybot puis installe le a tout ce qu'il te demande tape suivant sauf au dernier onglet ou tu met commencer le programme maintenant ensuite dans la page d'acceuil de spybot tu va a verifier mises a jour tu les telecharges et quand elle sont affichées tu fais clic droit ensuite clique selectionner tout et pour finir sur installer mises a jours une fois que c'est fait tu vas a verifier tout et tu lance l'analyse. sur smiley c'est la barre d'outil qui fout la merde c'est un spyware nommé my web search spybot devrait le trouver ( ca a marché pour moi ) ensuite redemarre ton ordi et normalement le petite barre d'outil en haut a droite de windows live messenger aura disparu et la barre d'outil my web search située en dessous de la barre google aussi
voila si t'as quoi que ce soit envoie un email j'essaierai de t'aider
voila si t'as quoi que ce soit envoie un email j'essaierai de t'aider