Probleme de ressources

Spooxy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spooxy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai branché une carte "ELSA Airlancer MC 11 High Rate Wireless LAN PC Card", donc une carte PCMCIA,sur mon ordi.

Dans le gestionnaire de périphériques, on m'indique le code d'erreur 12. Donc il y a un conflit de ressources entre plusieurs matériels.

Le problème, c'est que cette carte utilise l'IRQ 00, aussi utilisé par l'horloge système et le PC Standard. Étant donné que je ne peux pas modifier l'IRQ pour le PC Standard évidement, il faut que je le change pour la carte.

Dans l'onglet "Ressources" des propriétés de cette carte, dans le menu déroulant de "Paramètres basés sur :", il y a deux configurations :

- Configuration actuelle
- Configuration de base 00

Et quand, pour l'une ou pour l'autre configuration, je clique sur "Modifier les paramètres", un message s'affiche disant :

"Ce paramètres de ressource ne peut pas être modifié dans cette configuration. Choisissez une autre configuration dans la zone Paramètres basés sur"

Mais dans cette zone, les deux configurations affiche ce message.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

J'ajoute que j'écris ce message d'un ordi différent. L'ordi en question est un Intel Celeron-A de 500 Mhz, avec un multi boot Win 98 Win XP.

Merci d'avance

Spooxy

1 réponse

Spooxy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas d'idées ?

Ou alors peut-être que vous avez mal comprit, ou que je m'exprime mal ...

N'hésitez pas à poser des questions !
0