Coupler tv adsl et cable

pere labat Messages postés 3 Statut Membre -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà le souci:
J'ai une télé avec décodeur tnt intégré, un immeuble avec le cable et un abonnement france télécom internet, téléphone et télé.
Via le cable de l'immeuble je n'ai pas la tnt, que je pourrais avoir avec france télécom.
Est il possible de coupler les deux sur une même télé? Comment faire cette manip?

merci d'avance de votre aide,

5 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
suffit d avoir le rateau hertzien voir si pas trop loin del emetteur les ptes antennes electroniques d interieur
1
pere labat Messages postés 3 Statut Membre

merci de la réponse rapide. Mais comment va réagir la télé en ayant des arrivées en même temps par le cable antenne et par la péritel?
0

ta tele tu la branche par la fiche entree antenne et t aura tes programmes de 1 a 6 puis la tnt regarde ton manuel tv sans doute une position genre tv numerique
et ton decodeur cable est lui raccordé au cable et tu vois sur ta tele sur position AV1 ouAV2 voir HDMI
0
pere labat Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup, je vais tenter le coup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as magnetoscope pareil
antenne hertzienne dans entree antenne hertzienne sur magneto puis sortie magnetoscope sur entree tv
quand au cable sortie decodeur aV vers entree AV magneto(decodeur) puis sortie AV magneto vers AV de la tele
0