A voir également:
- MSIMN.EXE. perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
6 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
13 juin 2004 à 10:59
13 juin 2004 à 10:59
salut corinne,
msimn.exe, c'est l'exécutable lançant outlook express. Sans lui, pas de OE...
De quelle version de outlook express s'agit-il ?
As-tu lancé une recherche sur le disque dur pour savoir s'il était toujours là...?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
msimn.exe, c'est l'exécutable lançant outlook express. Sans lui, pas de OE...
De quelle version de outlook express s'agit-il ?
As-tu lancé une recherche sur le disque dur pour savoir s'il était toujours là...?
Cordialement et @+
bonjour,
J'ai eu un pbme de processus msimn.exe à 100% que j'ai terminé. J'ai fait "rechercher" et je me trouve avec 2 msimn.exe. Un, dans C.Program Files.OE et un autre, dans C.Windows.Prefetch.msimn.exe-38BA891D.pf.. Est-ce que c'est normal?? Je me demande si celui de Prefetch n'est pas un virus. Mais je n'ai pas de problèmes actuels et Norton ou RAV en ligne n'ont rien vu.Merci de votre aide.
J'ai eu un pbme de processus msimn.exe à 100% que j'ai terminé. J'ai fait "rechercher" et je me trouve avec 2 msimn.exe. Un, dans C.Program Files.OE et un autre, dans C.Windows.Prefetch.msimn.exe-38BA891D.pf.. Est-ce que c'est normal?? Je me demande si celui de Prefetch n'est pas un virus. Mais je n'ai pas de problèmes actuels et Norton ou RAV en ligne n'ont rien vu.Merci de votre aide.
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
14 juin 2004 à 12:54
14 juin 2004 à 12:54
salut marjl,
rien à craindre.. le dossier prefetch contient les sauvegardes de certains réglages.
Certains préconisent de le vider (à part layout.ini) péridiquement afin de gagner de la rapidité...
Cordialement et @+
rien à craindre.. le dossier prefetch contient les sauvegardes de certains réglages.
Certains préconisent de le vider (à part layout.ini) péridiquement afin de gagner de la rapidité...
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
Je n'ai toujours pas retrouvé MSIMN.EXE (voir plus haut). Quelqu'un aurait-il une petite idée ? Sinon, dois-je reformater et si oui, y a t'il une possibilité pour récupérer mes mails ? Merci de me répondre. Bonne journée. Corinne
Je n'ai toujours pas retrouvé MSIMN.EXE (voir plus haut). Quelqu'un aurait-il une petite idée ? Sinon, dois-je reformater et si oui, y a t'il une possibilité pour récupérer mes mails ? Merci de me répondre. Bonne journée. Corinne
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
15 juin 2004 à 09:38
15 juin 2004 à 09:38
salut Corinne,
As-tu lu mon message <7>, un peu plus haut dans la discussion...?
Cordialement et @+
As-tu lu mon message <7>, un peu plus haut dans la discussion...?
Cordialement et @+
Bonjour, Je suis désolée mais j'ai été absente et n'ai pas eu le temps plus tôt... Je n'ai jamais reçu aucun envoi (peut-être dû à l'ouverture impossible. Finalement, j'ai copié l'application d'un autre PC au mien. Maintenant, lorsque j'essaie d'ouvrir, il me signale que MSOE.DLL n'a pas pu être chargé ???????????????
Je commence à désespérer et à me dire que je vais devoir tout reformater, quitte à perdre tout ce que j'avais d'important ..... Mais serait-ce réparé ? Une suggestion ?
Je commence à désespérer et à me dire que je vais devoir tout reformater, quitte à perdre tout ce que j'avais d'important ..... Mais serait-ce réparé ? Une suggestion ?
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
19 juin 2004 à 20:36
19 juin 2004 à 20:36
re.. Corinne,
1) Apparemment, tu n'étais pas très sûre de ton adresse. De plus, pour recevoir des messages hotmail sur OE, il faut un paramétrage spécial.. Enfin, tu n'as pas besoin de OE, pour relever un message hotmail (tu as le site MSN Hotmail pour ça..).
2) Msimn.exe et msoe.exe sont très interactifs. Ce sont les 2 exécutables de OE. Pour que ça fonctionne, il faut, au moins, que la pièce rapportée corresponde à la même version de OE..
Cordialement et @+
1) Apparemment, tu n'étais pas très sûre de ton adresse. De plus, pour recevoir des messages hotmail sur OE, il faut un paramétrage spécial.. Enfin, tu n'as pas besoin de OE, pour relever un message hotmail (tu as le site MSN Hotmail pour ça..).
2) Msimn.exe et msoe.exe sont très interactifs. Ce sont les 2 exécutables de OE. Pour que ça fonctionne, il faut, au moins, que la pièce rapportée corresponde à la même version de OE..
Cordialement et @+
14 juin 2004 à 01:22
Qu'en penses-tu ? Corinne
14 juin 2004 à 20:08
Apparemment, tu l'as perdu en route.. je ne saurais te dire ce qu'il est devenu.
Ce fichier ne fait qu'une soixantaine de Ko.
Si tu es en W. XP et en OE6, donne-moi ton adresse électronique et je te l'envoie..
Cordialement et @+
14 juin 2004 à 21:46
il m'arrive la même chose que Corinne: en ouvrant outlook, j'ai le même message d'erreur "n° inscription OLE ...." après avoir réintaller windows et office cela ne marche toujours pas et j'ai un fichier MSIMN.EXE sur mon disque dur. Ce n'st peut-être pas la bonne version: comment le savoir et comment en avoir un bon ?
merci de votre réponse
kiki
14 juin 2004 à 23:20
tu fais un clic droit dessus.. puis propriétés...
Et tu lis la version... 6.0.2800 , la même que le fichier msoe.exe
Le mettre dans c:\program files\outlook express.
Cordialement et @+
15 juin 2004 à 11:50