Problème avec écouter France-Inter; -Info

Fermé
JF - 13 juin 2004 à 05:07
samantha_vs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 17 nov. 2010 à 16:09
Bonjour,
J'essaye d'écouter France-Inter et France-Info sur le Web depuis le Canada.
Cela fait à peu près un mois que je ne l'avais pas fait ( il n'y avait pas de problème jusqu'à maintenant).
Aujourd'hui, lorsque j'ai essayé, le "pop up" du lecteur s'est ouvert puis le message "connecting to media" s'est affiché, suivi par"playing 22K", puis "connecting to Media " de nouveau et "stopped" comme si la connection ne se faisait pas. Même problème avec France-Info, mais bizarrement aucun problème ave France -Musiques ou France-Culture.....
J'ai XP familiale; Norton Internet Security 2004 (j'ai fait l'upgrade de 2003 à 2004 il y a 10 jours; est-ce que cela pourrait avoir eu un impact?
Merci d'avance

12 réponses

samantha_vs Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 13
17 nov. 2010 à 16:09
Je me déplace aussi souvent à l'étranger. J'ai trouvé la solution en écoutant les radios directement sur :
https://www.radioways.com/
Toutes les radios y sont, c'est le plus complet et en plus il détecte automatiquement le système et propose d'installer les bons plug-in.
Un vrai bonheur...
13