SLi ou Pas????
Résolu
trunks34
Messages postés
186
Statut
Membre
-
trunks34 Messages postés 186 Statut Membre -
trunks34 Messages postés 186 Statut Membre -
Salut a tous je possede une 8800 gtx 768 mo et je voulais savoir si en mettan une 2eme carte en SLI je gagnerai beaucoup en performance ou si vo pas le coup ..... merci pour les reponce ^^ ;)
10 réponses
salut
deja pour faire du sli il faut
deux slot pci-e 16x = ok
un chipset nvidia = non
donc tu ne peut pas faire de sli avec une p5k
par conter tu peut faire du crossfire (pareil que le sli mais avec des carte ati)
deja pour faire du sli il faut
deux slot pci-e 16x = ok
un chipset nvidia = non
donc tu ne peut pas faire de sli avec une p5k
par conter tu peut faire du crossfire (pareil que le sli mais avec des carte ati)
2ème port pci-e cablé en x4
franchement ça vaut pas le coup à mon avis.
il te faudrait une carte mère ayant deux ports pci-e 2.0 en x16 et là tu tireras le max des tes 2 cartes.
franchement ça vaut pas le coup à mon avis.
il te faudrait une carte mère ayant deux ports pci-e 2.0 en x16 et là tu tireras le max des tes 2 cartes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je confirme , la P5K c'est du crossfire! chipset P35... ( je l'ai)
sinon je conseille pas trop le cross avec cette carte car cablée en 16x et 4x en mode cross, comme dit plus haut.
Sinon un cross de 4850.
remarque bete: une 8800GTX reste encore une tres tres bonne carte, quels jeux tu n'arrives pas a faire tourner avec ca?
je confirme , la P5K c'est du crossfire! chipset P35... ( je l'ai)
sinon je conseille pas trop le cross avec cette carte car cablée en 16x et 4x en mode cross, comme dit plus haut.
Sinon un cross de 4850.
remarque bete: une 8800GTX reste encore une tres tres bonne carte, quels jeux tu n'arrives pas a faire tourner avec ca?