Carte graphique HS - D'ou vien le probleme ?
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème..
Voila cet aprem j'ai un peu tapé sur ma tour qui me faisait des bug en série, ça m'as trop enervé ..
Bref lorsque je rallume le pc je vois des petits traits sur l'affichage de demarrage, puis les chiffre et les lettres ne sont plus seulement blancs mais blancs et orange petant ! et lorsque mon windows se prépare a se lancer, ecran noir et plus rien.
donc c'etait une nvidia geforce 7600gs 256 et en AGP ...
Depuis j'ai remis ma vielle carte FX5600LE ...
Sauriez vous d'ou vien le problème ? j'ai endommagé quelque chose ?
Est- il possible de la reparer ?
Si je dois racheter une CG il me faut de l'AGP ^^ et c'est in trouvable
J'ai un énorme problème..
Voila cet aprem j'ai un peu tapé sur ma tour qui me faisait des bug en série, ça m'as trop enervé ..
Bref lorsque je rallume le pc je vois des petits traits sur l'affichage de demarrage, puis les chiffre et les lettres ne sont plus seulement blancs mais blancs et orange petant ! et lorsque mon windows se prépare a se lancer, ecran noir et plus rien.
donc c'etait une nvidia geforce 7600gs 256 et en AGP ...
Depuis j'ai remis ma vielle carte FX5600LE ...
Sauriez vous d'ou vien le problème ? j'ai endommagé quelque chose ?
Est- il possible de la reparer ?
Si je dois racheter une CG il me faut de l'AGP ^^ et c'est in trouvable
A voir également:
- Carte graphique HS - D'ou vien le probleme ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
16 réponses
bjr
deja on ne tapes pas son pc
plus serieux ouvre ta tour et verifie si toutr tes cartes sont bien enfoncees et regarde aussi si ta prise video qui va au moniteur n'est pas mal connecte
deja on ne tapes pas son pc
plus serieux ouvre ta tour et verifie si toutr tes cartes sont bien enfoncees et regarde aussi si ta prise video qui va au moniteur n'est pas mal connecte
Alors, les branchement sont OK ça se verifie car je suis sur mon autre carte la.
Le truc c'est que la 7600 au niveau du branchement je la trouve un louche, ça bouge un chouillat c'est pas aussi bien enfoncé que l'autre carte graphique mais je pense pas que le probleme vioenne de la car c'est pas du tout ce genre de problème qui crée ces effets, de plus le branchement avant était deja un peu comme ça je pense
Le truc c'est que la 7600 au niveau du branchement je la trouve un louche, ça bouge un chouillat c'est pas aussi bien enfoncé que l'autre carte graphique mais je pense pas que le probleme vioenne de la car c'est pas du tout ce genre de problème qui crée ces effets, de plus le branchement avant était deja un peu comme ça je pense
bonjour,
je te conseille d'ouvriers tout simplement d'ouvrir ta tour et de vérifier tous les branchements des cartes ainsi que des branchements d'alimentation (s'ils sont défectueux peuvent engendrer des dysfonctionnements du système)
si le problème persiste... Vérifier s'il n'y a pas des pusces qui sont dessoudés !
Si après tout ça le problème persiste encore ! je te conseille de l'emmener voir le réparateur !
(Sans lui préciser bien sur que tu as tapé violemment dessus !)
et là seulement, tu as le droit de prier pour qu'il répare ta tour !
cordialement
Hugo
et bonne continuation !
je te conseille d'ouvriers tout simplement d'ouvrir ta tour et de vérifier tous les branchements des cartes ainsi que des branchements d'alimentation (s'ils sont défectueux peuvent engendrer des dysfonctionnements du système)
si le problème persiste... Vérifier s'il n'y a pas des pusces qui sont dessoudés !
Si après tout ça le problème persiste encore ! je te conseille de l'emmener voir le réparateur !
(Sans lui préciser bien sur que tu as tapé violemment dessus !)
et là seulement, tu as le droit de prier pour qu'il répare ta tour !
cordialement
Hugo
et bonne continuation !
hum merci mais le problème vien pleinement de la carte graphique ! et de rien d'autre ^^
mais si je l'emmene voir le reparateur, ça peut couter dans les combien
mais si je l'emmene voir le reparateur, ça peut couter dans les combien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça dépend !
va voir le réparateur demande lui combien ça te coûterait qu'il te fasse un devis et si cela n'est pas trop cher à ton goût fait lui faire devis est là et il te dira s'il faut remplacer s'il faut réparer et le prix que cela te coûtera !
va voir le réparateur demande lui combien ça te coûterait qu'il te fasse un devis et si cela n'est pas trop cher à ton goût fait lui faire devis est là et il te dira s'il faut remplacer s'il faut réparer et le prix que cela te coûtera !
bjr
peux tu mettre une autre carte graphique
pour ta reparation a plutot diagnostic compte 50 € mini
demande le prix avant
peux tu mettre une autre carte graphique
pour ta reparation a plutot diagnostic compte 50 € mini
demande le prix avant
j'ai remis la 7600 pour voir et cette fois windows se lance mais avec des couleurs affreuses, un nouveau theme a la windows 95, une resolution de 600x600 a peu pres et impossible de changer.
Y'as un composnat endommagé c'est certain
Y'as un composnat endommagé c'est certain
laisser tomber les gars la carte graphique est morte !
Laissez-le aller chez le réparateur !
Un problème de branchement n'aurait pas eu de conséquence (de plus si il à changer de carte graphique et tout fonctionnait très bien !)
Laissez-le aller chez le réparateur !
Un problème de branchement n'aurait pas eu de conséquence (de plus si il à changer de carte graphique et tout fonctionnait très bien !)
bsr non il dit qu'il a change la carte graphique est que le probleme persistait
bonne soiree et bonne nuit
bonne soiree et bonne nuit