Simantec-Expédition interrompue N°1003.9

Utilisateur anonyme -  
 jf94 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer une grande partie de mes messages depuis le remplacement de la RAM de mon ordinateur et l'installation de l'antivirus NORTON 2004 symantec. J'obtiens l'inscription suivante :"SYMANTEC ! Votre message destiné à .........,n'a pu être envoyé parce que la connection avec votre serveur de messagerie à été interrompue. Ouvrez votre client de messagerie et renvoyer l'e-mail à partir du dossier e-mails envoyés.
Cliquez ici pour atteindre la base de connaissances du support technique de symantec. 1003.9 OK "
Avec mes faibles connaissances, j'ai fait de nombreuses tentatives, et toujours sans résultat.
Je suis équipé d'un PC ME avec modem 56K V90 Chaintech.
Merci d'avance pour toute orientation.
Pierre

6 réponses

totof

Ah ouai je sais pas ce que c'est mais j'ai le meme probleme et c'est plutot chiant !!!
0
graziella

s v p j'ai le meme probleme et toujours pas résolu . avez vous 1 solution merci
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

0
graziella

s v p message recu en englais: pb je ne parle pas l'englais excusez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

en français,
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/bc4b4c90e5110bc480256ddc0054e4f2?OpenDocument

Si le lien ne marche pas, tu vas sur la page en anglais et tu clic sur French, en bas de la page à gauche et dans la nouvelle fenêtre,clic s/le titre en gras.
0
jf94

Bonjour,

J'ai le meme pb des message qui ne s'envoie pas avec une piece jointe pourriez-vous m'aider
0
graziella

merci beaucoup à marco 13. graziella ça marche tout va bien merci encore
0