A voir également:
- Toshiba Satellite P300-19H 17" TFT
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème reception satellite ASTRA 19.2 - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
Bonjour,
tu tombes bien, je viens d'acheter cet ordinateur à la Fnac !
J'ai fais de nombreuses recherches sur internet, et celui-ci est le meilleur pour 700€. Attention par contre, les tous derniers jeux ne tourneront pas dessus. Tout marche super mais seul petit regret : la ventilation se lance trop rapidement ... (un peu bruyant)
Sinon, très bon rapport qualité/prix. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
tu tombes bien, je viens d'acheter cet ordinateur à la Fnac !
J'ai fais de nombreuses recherches sur internet, et celui-ci est le meilleur pour 700€. Attention par contre, les tous derniers jeux ne tourneront pas dessus. Tout marche super mais seul petit regret : la ventilation se lance trop rapidement ... (un peu bruyant)
Sinon, très bon rapport qualité/prix. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
tu n'as pas du chercher bien loin pour lui trouver le meilleur rapport qualité/prix.
sinon précise ce que tu vas faire dessus.
sinon précise ce que tu vas faire dessus.
J'ai recherché de partout. Le Vostro de chez Dell est un tout petit peu supérieur mais coûte 100€ de plus avec les taxes. De plus, celui présente des défauts (rame souvent pour rien) : le Toshiba est donc plus intéressant, d'autant plus qu'il est disponible à la Fnac !
A+
A+
les vostro ne sont pas plus cher, bien au contraire. Il n'y a pas de défaut, un pc qui rame, ça ne vient pas du matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle d'un Vostro 17 pouce avec un configuration similaire au Toshiba. Le prix revient à 800€ avec les taxes (modèle professionnel).
pas du tout, tu dois mal t'y prendre. Il ne faut pas chercher à avoir exactement la même config car les options sont chères.
un vostro 1710 avec T8100, 2 go de ram, une 8600M GS bien supérieure à la HD3470 et un disque dur 250 go (contre 160 pour le tosh) ça coute 632 € TTC livraison comprise.
ou même un studio 17, pour le même prix tu as une carte graphique HD3650 pour le jeu.
un vostro 1710 avec T8100, 2 go de ram, une 8600M GS bien supérieure à la HD3470 et un disque dur 250 go (contre 160 pour le tosh) ça coute 632 € TTC livraison comprise.
ou même un studio 17, pour le même prix tu as une carte graphique HD3650 pour le jeu.
Mais le Toshiba à 3 Go de RAM ^^
Et j'ai vu sur un forum Dell que le Studio a un problème de son (vraiment mauvais). Mais ça dépend de l'utilisation.
A+
Et j'ai vu sur un forum Dell que le Studio a un problème de son (vraiment mauvais). Mais ça dépend de l'utilisation.
A+
oui je voit que vous avez plusieur avis ^^
pour l'utilisation c'est tous bureautique internet ect sauf les jeux video
voilà merci encore
pour l'utilisation c'est tous bureautique internet ect sauf les jeux video
voilà merci encore