Probleme de config
thyladras
-
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
sissendz Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau pc mais un ami a moi me dit que cela serait du fric par la fenetre car il me dit que tous se qu'il faut modifier c'est ma carte graphique alors je voulais avoir votre avis.
voici ma config :
Carte Mère : Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI.
processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2 2200 MHz 4200+.
GPU : Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo.
Mémoire : 2 corsair CMX1024-3200 (2x 1024 Mo, pc3200 200MHz).
2 Team Group Team-Value-400 (2x 1024 Mo, pc3200 200MHz).
Voila, si ce que mon ami dis est vrai, alors je pense m'acheter une 2 ième fois ma carte graphique ce qui me permeterais de monter a 1Go de vidéo Ram.
sinon je voulais savoir si je acheter une 2 ieme fois une geforce 9600 GT, est-ce que cela devra être de la meme marque ? voila merci
Aurevoir
pour info je compte jouer a warhammer online et j'aimerais pouvoir y jouer avec les graphisme au max en ayant des ips confortable (+- 40 minimum)
voici ma config :
Carte Mère : Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI.
processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2 2200 MHz 4200+.
GPU : Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo.
Mémoire : 2 corsair CMX1024-3200 (2x 1024 Mo, pc3200 200MHz).
2 Team Group Team-Value-400 (2x 1024 Mo, pc3200 200MHz).
Voila, si ce que mon ami dis est vrai, alors je pense m'acheter une 2 ième fois ma carte graphique ce qui me permeterais de monter a 1Go de vidéo Ram.
sinon je voulais savoir si je acheter une 2 ieme fois une geforce 9600 GT, est-ce que cela devra être de la meme marque ? voila merci
Aurevoir
pour info je compte jouer a warhammer online et j'aimerais pouvoir y jouer avec les graphisme au max en ayant des ips confortable (+- 40 minimum)
A voir également:
- Probleme de config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
mais deja ton pc est superbe a ta place je ne changerais rien sauf si tu veux un peu te la jouer la tu peux mettre une deuxieme en sli mais franchement je ne vois pas le besoin
ok sinon si je met 2 carte graphique est-ce que je dois mettre la meme marque ? et sinon pour les pilote comment cel se passe ?
tu mets non seulement la meme carte mais aussi ma meme exactement la meme sa soeur jumelle et tu dois avoir deux ports pcie 16 x mais comme ta carte mere est une sli ya pas de probleme le pilote reste le meme il la reconnaitra automatiquement des que tu les branches en mode sli
mmmmh bizare quelqu'un sur hardware.f ma dit que ce ne devait aps forcement être la meme se serait il tromper sinon mise apart la carte graphique dois-je achete run qelqu'onque outil pour les relier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui le connecteur sli il doit etre fournit avec la carte graphique ou alors tu le reclame et oui je reitere absolumen,t identique
même pour la marque? j'ai une asus donc je doit absolument avoir une asus ou bien une xfx c'est bon car j'ai diferente reponse sur diferent forum et ca m'ennui un peu ^^
ben je ne peux pas te dire pour la marque mias je sais que les caracteristiques doivent etre identiques du coup je pense que la meilleure facon d'eviter tout probleme et de prendre la meme marque mais la meilleure solution est de demander a un vendeur il te dira ce qu'il en est