Je nai plu q la poubel qui s'affiche
sandyako
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide sur ma session il n'y a plus que la poubelle qui s'affiche et les lettre du clavier sont inversse par exemple le q, a la place du q puis le m a lq place de la virgule et d' autre je ne sais donc pas a auoi cela et du donc si vous pouver me renseigner et m'aider donner ;oi des indice m;erci
j'ai besoin d'aide sur ma session il n'y a plus que la poubelle qui s'affiche et les lettre du clavier sont inversse par exemple le q, a la place du q puis le m a lq place de la virgule et d' autre je ne sais donc pas a auoi cela et du donc si vous pouver me renseigner et m'aider donner ;oi des indice m;erci
A voir également:
- Je nai plu q la poubel qui s'affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Ma Freebox n'affiche plus l'heure - Forum Freebox
2 réponses
démarrer > panneau de configuration > options régionales et languistiques > onglet options régionales : détails pour service de texte : met ton clavier en français.
Pcq pour le moment, il semblerait que tu sois en qwerty (anglais)
Pcq pour le moment, il semblerait que tu sois en qwerty (anglais)
Pour tes icones par contre .... bizarre
Pour les icones par défaut (fav réseaux, mes doc etc etc)
démarrer > exécuter : gpedit.msc
clic sur le + de configuration utilisateur > clic sur bureau : pour les cacher icone * : double clic et vérifie que ce soit sur non configuré.
9a se changera au prochain redémarrage
Sinon j'vois pas non plus ...
Pour les icones par défaut (fav réseaux, mes doc etc etc)
démarrer > exécuter : gpedit.msc
clic sur le + de configuration utilisateur > clic sur bureau : pour les cacher icone * : double clic et vérifie que ce soit sur non configuré.
9a se changera au prochain redémarrage
Sinon j'vois pas non plus ...