Sim nul cect v98 SVP AIDEZ MOI!!!!
ziziraider
Messages postés
2
Statut
Membre
-
refai6 -
refai6 -
Bonjour,
bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon portable . c'est un CECT V98. J ai regardé dans les autres forums mais aucun ne repondai a mon probleme.
Mon PROBLEME: Quand j'allume mon téléphone on me demande le mot de passe de la carte sim ce qui est normal je l'écrit ensuite il ecrive code accepte donc le probleme n est pa ici . Le probleme c est que dés que l'on met le mot de passe quelques secondes apres il affiche cela " L'enregistrement de carte de SIM a échoué." Apres il affiche dans la page principale "SIM nul" !!!!!!!!!!! je l'ai acheté sur ebay en chine 95€
SVP AIDER MOI
MERCI D'AVANCE
bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon portable . c'est un CECT V98. J ai regardé dans les autres forums mais aucun ne repondai a mon probleme.
Mon PROBLEME: Quand j'allume mon téléphone on me demande le mot de passe de la carte sim ce qui est normal je l'écrit ensuite il ecrive code accepte donc le probleme n est pa ici . Le probleme c est que dés que l'on met le mot de passe quelques secondes apres il affiche cela " L'enregistrement de carte de SIM a échoué." Apres il affiche dans la page principale "SIM nul" !!!!!!!!!!! je l'ai acheté sur ebay en chine 95€
SVP AIDER MOI
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Sim nul cect v98 SVP AIDEZ MOI!!!!
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Changer code sim - Guide
5 réponses
fallait l'acheter en France....
Est ce que le n° imei sur l'étiquette à l'intérieur du compartement batterie correspond au n° imei qui s'affiche lorsque tu fais: *#06# ? s'ils sont différents c'est normal...
Est ce que le n° imei sur l'étiquette à l'intérieur du compartement batterie correspond au n° imei qui s'affiche lorsque tu fais: *#06# ? s'ils sont différents c'est normal...
slt g le meme probleme que la personnes sui a acheter le cect v98 j'ai visualiser ke le n°imei n'est pas le meme mais comment faire?? débloquer le téléphone? changer de sim?? merci de votre reponse
par la meme occassion quand g changer de carte SIM ke sa marcher quand japelle il mettent résaux echouer? merci de vos reponse /// fallai peu etre l'acheter en france mais c pas les prix ... lol
par la meme occassion quand g changer de carte SIM ke sa marcher quand japelle il mettent résaux echouer? merci de vos reponse /// fallai peu etre l'acheter en france mais c pas les prix ... lol
just try to "restore factory settings" the pass word it "1122" you will find that in setting before the last one!
i hope that you will reselve your problem
i hope that you will reselve your problem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
i m sorry but i have another problem that
-i cannot open camera like webcam in my computor
-i cannot put any sofwars inside like a game or other
-can you see tv in french!! i test that like pals and secam it doesnt work in french
- if you have user book i like that you send it to my email
thank you for all
zyed
-i cannot open camera like webcam in my computor
-i cannot put any sofwars inside like a game or other
-can you see tv in french!! i test that like pals and secam it doesnt work in french
- if you have user book i like that you send it to my email
thank you for all
zyed
merci bcp d'avance