Plus de telephonne EASYNEUF
olivia07
-
bouffrik -
bouffrik -
je suis une mamie et je me suis abonne a EASYNEUF pour ne pas avoir de probleme
depuis EASYNEUF ma degroupe mon telephonne a marche 1mois et j'ai beau appeler la
hotlain le 1000le service depanage tout le monde sent fou!!!!!!!voila comment ont traite les clients
D'easyneuf j'ai des problemes de sante et j'angoisse car si j'ai un pepin helas je ne peut pas appeler
les secours. pouvez vous m'aider !!!!!!!
je vous en remercie
depuis EASYNEUF ma degroupe mon telephonne a marche 1mois et j'ai beau appeler la
hotlain le 1000le service depanage tout le monde sent fou!!!!!!!voila comment ont traite les clients
D'easyneuf j'ai des problemes de sante et j'angoisse car si j'ai un pepin helas je ne peut pas appeler
les secours. pouvez vous m'aider !!!!!!!
je vous en remercie
A voir également:
- Plus de telephonne EASYNEUF
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
3 réponses
Bonjour,j'ai actuellement le méme probléme que vous depuis 3 semaines plus d'internet et depuis 2 mois pour le téléphone (aléatoire),malgré plusieurs appels(+20) au service technique aucun résultat,sont ils manchots ou incompétent mystére,hormis un techinicien qui des le départ du probléme avez evoqué un éventuel probléme de la box avec un échange de celle-ci mais qui n'a pas été suivi par ces camarades technicien qui préfére recevoir un appel tous les jours depuis un téléphone portable (qui n'ai pas gratuit) pour effectuer les memes test qui n'on pas reglé le probléme,sauf que hier soir étant lassé du service technique j'ai branché le cable internet directement sur la gate donc sans passer par la box et bingo l'acces internet fonctionne pour le téléphone on ferra plus tard,apres un ultime appel aujourd'hui au service technique en leur expliquant mon branchement,le technicien celui qui avez proposé l'échange de la box a décidé de le faire,en espérant que cela marche.De votre coté,le probléme est il reglé,avez vous eu un geste commercial de la part du neuf,merci de prendre queques instant pour repondre a mes questions,cdlt