A propos du Bic Phone
Fermé
isabela
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
23 août 2008 à 19:21
rudi - 15 oct. 2010 à 17:13
rudi - 15 oct. 2010 à 17:13
A voir également:
- A propos du Bic Phone
- Dernier i phone - Guide
- Phone rescue - Télécharger - Récupération de données
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Bic rocketbook - Accueil - Guide bureautique
- 789 phone number ✓ - Forum Mobile
3 réponses
bonjour vais te repondre a ta question car moi meme je vient d en acheter un alors dedans il y a bien un chargeur et meme un kit pieton car il fait radio voila j espere que je t ai repondu
NJacks
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
37
2 déc. 2008 à 12:17
2 déc. 2008 à 12:17
Dans la région de Reims, la quasi totalité des revendeurs papeterie et journaux en ont.
isabela
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
10
2 déc. 2008 à 19:40
2 déc. 2008 à 19:40
--Merci de ta rapide réponse !
Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
estellea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 23:57
2 déc. 2008 à 23:57
de rien si tu veux d autre renseignements tu peux ca gene pas
il fait pas infrarouge bleuthooth ni appareil photo tres simple et quand tu l achete tu as que 5 euro de credit et le reste du credit offert c es sous condition que tu envoye le papier avec une copie de ta carte d identite et faut attendre 5 jours voir plus pour que ta ligne soit active si tu as plus de credit tu pourra pas recharger faudra attendre le petit texto qu orange va t envoyer pour te dire que c es bon ta ligne es activer voila d autre info interessente car tant que tu la pas acheter tu sais rien meme en faisant des recherches sur internet tu trouve rien dessus a bientot
il fait pas infrarouge bleuthooth ni appareil photo tres simple et quand tu l achete tu as que 5 euro de credit et le reste du credit offert c es sous condition que tu envoye le papier avec une copie de ta carte d identite et faut attendre 5 jours voir plus pour que ta ligne soit active si tu as plus de credit tu pourra pas recharger faudra attendre le petit texto qu orange va t envoyer pour te dire que c es bon ta ligne es activer voila d autre info interessente car tant que tu la pas acheter tu sais rien meme en faisant des recherches sur internet tu trouve rien dessus a bientot
2 déc. 2008 à 12:13
Et où as-tu acheté ton téléphone Bic ?
Dans mon coin, je n'en ai pas encore trouvé !
Merci de me renseigner !
2 déc. 2008 à 17:02
2 déc. 2008 à 17:04
2 déc. 2008 à 19:38
29 mars 2009 à 17:37
Je suis étudiante et je fais un travail de recherche sur le bic phone. Je cherche des personnes l'ayant acheté et voulant bien répondre à quelques questions. Je cherche à savoir si les clients du Bic phone sont ceux qu'Orange et Bic avaient imaginé. Merci d'avance !