Naruto shippuuden 73

polopo -  
 naruto -
salut a tous j'aimerai savoir ou onpouraut voir naruto 73 74 75 76 77 78 etc......

merci de vos commentaire

6 réponses

joker78510

salut

en ce qui concerne la diffusion des episodes de Naruto shippuuden il y a 2 options possible :

- La première est de suivre sur le site de la dattebayo fr (la meilleur team fansub pour les Naruto et Bleach) les épisodes paru et de les télécharger directement sur le site en torrent ou en DDL selon vos désirs
site à l'adresse suivante : http://www.dattebayo-fr.com/

- La seconde option, pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à le télécharger, consiste a se rendre sur dailymotion et taper dans la recherche shippuuden suivi du numéro de l'épisode désiré. petite précision je vous conseille de taper "fr" a la suite du numéro d'épisode sinon vous aller devoir chercher le sub french au millieu des autres.
site à ladresse suivante: https://www.dailymotion.com/

J'espère que cela répond a vos question.

PS : En ce qui concerne l'épisode 73 il est déjà sortie et visible sur dailymotion. Egalement téléchargeable sur le site de la dattebayo.

Bon visionnage a tous
1
...

il ne son pas encor sorti sois un peut plus patien
0
itachi1992

sois patient car les episodes que tu demandes ne sont pas encore sortie.chaque jeudi sorte une episode en japon ce qui veut dire elle sortirai le samedi ou le dimanche sous-titre.pour l'instant ils sont à 72.
0
demon renar a9q d'algéri > itachi1992

il yavé l'épisod73 sur narutos hippuden en direct mé on la éfacé
0
lili > demon renar a9q d'algéri

non je crois que c'était le preview car il sortiras le 5 - 09 et si tu est sur tu peux me donner ladres demon renard a na 9q d'algerie slt
0
je sai po

EST CE KE VOUS SAVIEZ QUIL ALLAIS AVOIE LES AKKIPUDEN APRES LES SHIPPUUDEN
0
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

c'est koi encore cet conneri akkipuden..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dematb

au Japon...
0
naruto

il fau les metre en francais sinn sa gache l embiance
0