No boot device available

Fermé
alioptes - 23 août 2008 à 17:04
 holga - 27 sept. 2008 à 08:04
Bonjour,

mon pc affiche no boot device avalaible, je suis pas du tout une as de l'informatique, je ne sais pas comment me dépatouiller de cette affaire là.
J'ai bien compris que le pc ne trouvait plus le disque dur mais pourquoi et comment réparer ça, je ne sais pas. J'ai tenté de réinstaller la dernière bonne config mais bien sur le pc m'a jeté en me disant que ça n'était pas possible vu qu'il ne trouve pas le disque dur.

Qui peut m'aider svp?

merci d'avance.

3 réponses

Chewing-gum Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
23 août 2008 à 17:10
Ca me l'as fait aussi et quand c'est comme ca bha y'a aucun moyen de le réparer....... il est foutu......
0
Tempi Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
27 sept. 2008 à 08:01
en effet ca veut bien dire ce que ca veut dire ton boot (disque dur) est viruser ou a peut etre cramer un composant (la faut fair fort quand meme) en tout les cas je crois que tu as un disque dur HS
0
bonjour tu n'as pas rajouté un DDur supplémentaire ? apparament tu démarre sur le mauvais
0