Impossible de démarrer le PC

blinou44 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'écris de la part de ma soeur qui a un gros souci ac son PC ( certainement un méchant virus)

lorsqu'elle allume son ordi, la page d'accueil " hp invent intel pentium" s'affiche et reste bloquée. En appuyant sur F5 F 8 ou meme F 1 rien ne se passe !

elle voudrait évidemment récupérer des fichiers pouvez-vous m'aider ???

MERCI d'avance !
A voir également:

5 réponses

rem55

faut qu'elle recupére son disque dure et quel le mette sur un autre pc pour voir si il marche tjs
0
mick3927 Messages postés 147 Statut Membre 12

La solution que moi j'utiliserai(qui n'est peu etre pas la meilleur) mais tu peu demonter son disque dure et le brancher sur ton pc en esclave tu recupere les fichier puis tu formate.
C'est un peu radicale comme solution mais c'est la seul que j'ai a te proposer .Cordialment
0
blinou44

ouhla ça demande l'intervention d'un expert ça , nous on est novices ....

dc si je cpd bien c'est vraiment pas bon signe....
0
mick3927 Messages postés 147 Statut Membre 12

ce n'est pas si compliqué que cela peu etre dans votre entourage quelqu'un saurait le faire il faut juste bien penssé amodifier ton disque dure le passé de maitre en esclave bien souvent avec le cavalier mais ton est marqué sur le disquedure.Autrement il reste le formatage du disque dure, tu reinstale windows et les driver ensuite puis pour les fichier a recuperer tu poura t'aider de logiciel comme sos photo perdu pour les retrouver mais attention de ne pas trop reécrire sur le disque sinon ce sera plus dificle de les recuperer.Cordialment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Il me semble comprendre que c'est lorsque le pc est démarré que tu utilises les touches F8 et autres ! C'est lors du démarrage du pc et à l'affichage du premier écran que ces touches sont à manipuler, après c'est un peu tard !!
Refaire l'essai avec F8 par exemple, afin de sélectionner le mode sans échec !
0