Impossible de démarrer le PC
blinou44
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'écris de la part de ma soeur qui a un gros souci ac son PC ( certainement un méchant virus)
lorsqu'elle allume son ordi, la page d'accueil " hp invent intel pentium" s'affiche et reste bloquée. En appuyant sur F5 F 8 ou meme F 1 rien ne se passe !
elle voudrait évidemment récupérer des fichiers pouvez-vous m'aider ???
MERCI d'avance !
voilà j'écris de la part de ma soeur qui a un gros souci ac son PC ( certainement un méchant virus)
lorsqu'elle allume son ordi, la page d'accueil " hp invent intel pentium" s'affiche et reste bloquée. En appuyant sur F5 F 8 ou meme F 1 rien ne se passe !
elle voudrait évidemment récupérer des fichiers pouvez-vous m'aider ???
MERCI d'avance !
A voir également:
- Impossible de démarrer le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
La solution que moi j'utiliserai(qui n'est peu etre pas la meilleur) mais tu peu demonter son disque dure et le brancher sur ton pc en esclave tu recupere les fichier puis tu formate.
C'est un peu radicale comme solution mais c'est la seul que j'ai a te proposer .Cordialment
C'est un peu radicale comme solution mais c'est la seul que j'ai a te proposer .Cordialment
ouhla ça demande l'intervention d'un expert ça , nous on est novices ....
dc si je cpd bien c'est vraiment pas bon signe....
dc si je cpd bien c'est vraiment pas bon signe....
ce n'est pas si compliqué que cela peu etre dans votre entourage quelqu'un saurait le faire il faut juste bien penssé amodifier ton disque dure le passé de maitre en esclave bien souvent avec le cavalier mais ton est marqué sur le disquedure.Autrement il reste le formatage du disque dure, tu reinstale windows et les driver ensuite puis pour les fichier a recuperer tu poura t'aider de logiciel comme sos photo perdu pour les retrouver mais attention de ne pas trop reécrire sur le disque sinon ce sera plus dificle de les recuperer.Cordialment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il me semble comprendre que c'est lorsque le pc est démarré que tu utilises les touches F8 et autres ! C'est lors du démarrage du pc et à l'affichage du premier écran que ces touches sont à manipuler, après c'est un peu tard !!
Refaire l'essai avec F8 par exemple, afin de sélectionner le mode sans échec !
Il me semble comprendre que c'est lorsque le pc est démarré que tu utilises les touches F8 et autres ! C'est lors du démarrage du pc et à l'affichage du premier écran que ces touches sont à manipuler, après c'est un peu tard !!
Refaire l'essai avec F8 par exemple, afin de sélectionner le mode sans échec !