RETROUVER MON MOT DE PASSE SKYBLOG

Résolu/Fermé
twirldance80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 13:46
soibahadine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 06:08
Bonjour,
j ai perdu mon mot de passe
enfin je l avais changé pis apres je n arrivais plus a aller sur mon mot de passe
desormais que j ecrive l ancien mot de passe ou le nouveau, il me l accepte pas !!!
alors j aimerais qu on m aide a retrouver mon mot de passe skyblog

comment faire ?
j ai fait mot de passe oublier et mon adresse mail ne veut pas ouvrir mon mail contenant mon mot de passe !!!!
( ce mail est sur laposte.net)

COMMENT FAIRE HEEEELP ME !!!!

merciiiiii

5 réponses

bonjour jai perdu le mot de passe de mon skyblog et jémeré ke vous médiez svp.jtape mé sa vien plus.svp je conte sur vous.merci davance
10
Coucou j'suis dans la même situation que toi , comment ta fais ? Aide moi stp ! :$
6
soibahadine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 3
22 déc. 2009 à 06:08
moi j'ai était pirater par des gars ki me haissent ils ont changé le mot de passe
3
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 11:07
aider moi sil vous plait sa fait un momenbt ke je cherche mon mot passe et je n arrive pas et pui il a des foto de mon fils desu et les gens peuvent les prendre t fer nimporte koi svp aider moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider moi a retrouver mon mot de passe de skyblog
1